• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Quelques chiffres pour ce match par ici :)

Et la 100e pour Lucas !
Dubois 100.png

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Ca pour moi ce n'est pas pertinent : Personnellement je regarde surtout les forces du moment, peu importe ce qu'il s'est passé il y a 5 ou 10ans. Et puis malgré tout, chaque adversaire doit être respecté, c'est bien pour cela que notre compo ne me plait pas.

Par contre je ne comprend pas l'intérêt de son commentaire sachant que nous avons de nouveaux entraineurs qui vous affrontent pour la 1ère fois sous le maillot du SF.
Et s'il parle de Quesada, le bonhomme avait 1000 défauts ( dont celui d'être mauvais ) MAIS il n'a jamais manqué de respect à un adversaire.

Donc le commentaire est gratuit et fait surtout "très aigri" ;)
Non moi ce que je dit c'est que si le SF nous avait pas respecté il nous aurait pas autant battu

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Non moi ce que je dit c'est que si le SF nous avait pas respecté il nous aurait pas autant battu
Il y a pas mal de défaites contre eux où on a juste été très mauvais, sans qu'ils forcent leur talent.

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
T'habites à Paris où en province ?
Ouh la j'ai mis Paris car je suis originaire de Paris. Mais j'habite désormais à l'étranger, au Portugal

Mais je suis un vieux supporter du SF , un supporter qui a connu notamment la victoire en Top 14 en 1998. Victoire 34-7 en finale contre........................ l'USAP :)

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Ouh la j'ai mis Paris car je suis originaire de Paris. Mais j'habite désormais à l'étranger, au Portugal

Mais je suis un vieux supporter du SF , un supporter qui a connu notamment la victoire en Top 14 en 1998. Victoire 34-7 en finale contre........................ l'USAP :)
Finalement en sortant des trucs comme ça tu vas être copain avec Matemale...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Dire de Dubois qu'il est sous côté c'est occulter un certain nombre de prestations où il a été en grande difficulté en défense. Son apport offensif peut-être très intéressant oui.
Il y a eu des matchs en Challenge récemment où dans des équipes moyennes il a été en difficultés défensivement, mais globalement il s’est bien amélioré dans ce secteur il me semble, par rapport à sa première saison de Top 14.

Haut Bas