Des morts de faim t’es chaud quand même! T’as pas maté la cantine qu’il se tient Naqualevu il a déjà plus faim le type!Si je suis FA ou DM, j'affiche en gros le post de l'enf....de supporter parisien d'un côté du vestiaire et le votre de l'autre côté.
Et je leur murmure dans le creux de l'oreille que je veux voir des Morts de Faim de la première seconde du match jusqu'à la dernière !!!! On va quand même pas se faire cabosser éternellement par les flamands roses !
Disons que USAP Pau c'était aussi du top 14 il n'a pas été bon et derrière il n'a rejoué à domicile que contre le Racing.Il y a eu des matchs en Challenge récemment où dans des équipes moyennes il a été en difficultés défensivement, mais globalement il s’est bien amélioré dans ce secteur il me semble, par rapport à sa première saison de Top 14.
Mais je suis un vieux supporter du SF , un supporter qui a connu notamment la victoire en Top 14 en 1998.
J’incluais aussi la saison dernière où il a été le principal titulaire sur l’aile droite, et je le trouvais meilleur au fur et à mesure de la saison en défense, par rapport à 2021/2022.Disons que USAP Pau c'était aussi du top 14 il n'a pas été bon et derrière il n'a rejoué à domicile que contre le Racing.
Je suis vieux aussi. J'étais à ce match. Première finale du championnat au Stade de France.Ouh la j'ai mis Paris car je suis originaire de Paris. Mais j'habite désormais à l'étranger, au Portugal
Mais je suis un vieux supporter du SF , un supporter qui a connu notamment la victoire en Top 14 en 1998. Victoire 34-7 en finale contre........................ l'USAP
Et donc c'est parce qu'une équipe nous respecte qu'elle nous bat ?????? Ah bon ???????............donc du coup, autant pour moi, on est vachement respecté depuis ces dernières années !!! Et donc si je poursuis, ton copain parisien a peut-être tort alors ????? Finalement, c'est nous qui ne respectons personne ? On n'a pas respecté le SF à l'aller .............mille excuses ami parisien ...........et mille excuses aussi aux Palois qu'on n'a pas respecté .........à Penaud qu'on a laissé faire un quadruplé aussi facilement .............. Mille excuses Damian !!!!!!!!!!!!! on t'a pas respecté !!!Non moi ce que je dit c'est que si le SF nous avait pas respecté il nous aurait pas autant battu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !