• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Si je suis FA ou DM, j'affiche en gros le post de l'enf....de supporter parisien d'un côté du vestiaire et le votre de l'autre côté.
Et je leur murmure dans le creux de l'oreille que je veux voir des Morts de Faim de la première seconde du match jusqu'à la dernière !!!! On va quand même pas se faire cabosser éternellement par les flamands roses !
Des morts de faim t’es chaud quand même! T’as pas maté la cantine qu’il se tient Naqualevu il a déjà plus faim le type!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il y a eu des matchs en Challenge récemment où dans des équipes moyennes il a été en difficultés défensivement, mais globalement il s’est bien amélioré dans ce secteur il me semble, par rapport à sa première saison de Top 14.
Disons que USAP Pau c'était aussi du top 14 il n'a pas été bon et derrière il n'a rejoué à domicile que contre le Racing.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Mais je suis un vieux supporter du SF , un supporter qui a connu notamment la victoire en Top 14 en 1998.

Une victoire à l'extérieur en plus !

Avec le mafieux Simon et son parallèle douteux "Paris libéré". Simon qui a quelques soucis aujourd'hui.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Disons que USAP Pau c'était aussi du top 14 il n'a pas été bon et derrière il n'a rejoué à domicile que contre le Racing.
J’incluais aussi la saison dernière où il a été le principal titulaire sur l’aile droite, et je le trouvais meilleur au fur et à mesure de la saison en défense, par rapport à 2021/2022.
Contre Pau c’est vrai qu’il avait fait un mauvais match, mais sur une rencontre où on sombre collectivement au point d’en prendre 40 à domicile, ce n’est pas forcément ma principale référence pour les joueurs.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
3 ingrédients pour accrocher des points.
1/ grosse montée et agressivité défensive (contre le Lou on les a laissé faire pendant 65 min.)
2/ la touche, la touche et la touche bordel ! (Ils vont nous attendre c'est certain )
3/ Il faut oser faire du jeu, emballer le match et déplacer cette équipe du SF (encore une fois on a été très timide contre le Lou ).

Je rajouterai également la capacité de Sadek à élever son niveau de jeu. Il a les clés du camion. Quand il est dans un grand jour, il est irrésistible. Sadek ! À toi de prouver réellement ce que tu vaux. Orientation du jeu, gestion temps fort temps faible, qualité de passe !
Let's go !

Dernière édition:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Ouh la j'ai mis Paris car je suis originaire de Paris. Mais j'habite désormais à l'étranger, au Portugal

Mais je suis un vieux supporter du SF , un supporter qui a connu notamment la victoire en Top 14 en 1998. Victoire 34-7 en finale contre........................ l'USAP :)
Je suis vieux aussi. J'étais à ce match. Première finale du championnat au Stade de France.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Non moi ce que je dit c'est que si le SF nous avait pas respecté il nous aurait pas autant battu
Et donc c'est parce qu'une équipe nous respecte qu'elle nous bat ?????? Ah bon ???????............donc du coup, autant pour moi, on est vachement respecté depuis ces dernières années !!! Et donc si je poursuis, ton copain parisien a peut-être tort alors ????? Finalement, c'est nous qui ne respectons personne ? On n'a pas respecté le SF à l'aller .............mille excuses ami parisien ...........et mille excuses aussi aux Palois qu'on n'a pas respecté .........à Penaud qu'on a laissé faire un quadruplé aussi facilement .............. Mille excuses Damian !!!!!!!!!!!!! on t'a pas respecté !!!

Haut Bas