• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 053
S'il reste en prod2 ce 1/2 de mélé de 35 ans JIFF car double nationalité Portugaise et Française qui doit pas couter une fortune nous pourrions sur deux ans le recruter.
C'est pas l'avenir c'est certain mais pourquoi pas
Vous en pensez quoi
Prendre un demi de mélée de 35 ans c'est un recrutement à court terme et cela ne rentre pas dans notre dynamique de club actuelle. Si on l'avait pris, il y a 2-3 ans cela aurait eu plus de sens.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 491
Que dire sur ce match Paris / USAP.
Dans la vie tout est possible, mais ne rêvons pas de trop; nous sommes presque au complet, nous effectuons tout de même un rattrapage JIFF c'est ainsi; ce qui veut dire que le STAFF n'a guère d'espoir tout en tentant.
Le minimum étant de ne pas perdre les ballons en touche, pour voir venir, et viser un truc. Mais là c'est pas gagné.
Combien allons nous en perdre. Question. De cette phase de conquête dépend beaucoup de chose car les couilles on en a mais la technique non.
Puisque j'y suis je ne sais pas si BEZIERS va continuer en prod2 à ce rythme. Je pense pas.
S'il reste en prod2 ce 1/2 de mélé de 35 ans JIFF car double nationalité Portugaise et Française qui doit pas couter une fortune nous pourrions sur deux ans le recruter.
C'est pas l'avenir c'est certain mais pourquoi pas
Vous en pensez quoi
En quoi le staff n’a pas d’espoir aujourd’hui ??
Lam, Orie, Tuilagi, Sobela, Faasso, Allan…
Oui on fait tourner et c’est logique avant la réception de La Rochelle.
Moi cette compo je la trouve très cohérente pour faire du combat à Paris.
Paris est amputé de plusieurs bons éléments.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Déjà bon point pour nous Macalou n’est pas présent sur ce match ! Il nous plante toujours un essai chaque fois qu’il joue contre nous

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Déjà bon point pour nous Macalou n’est pas présent sur ce match ! Il nous plante toujours un essai chaque fois qu’il joue contre nous
Macalou c'est un super joueur mais qui n'a pas franchi ce palier qui lui permettrait d'être un top joueur. Il n'a jamais été décisif dans les gros matches.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Prendre un demi de mélée de 35 ans c'est un recrutement à court terme et cela ne rentre pas dans notre dynamique de club actuelle. Si on l'avait pris, il y a 2-3 ans cela aurait eu plus de sens.
Et puis bon Tom fait 32 ans cette année, et Sadek fait 29 ans, c est plus les perdreaux de la veille qu il faut encadrer et l’expérience ils en ont pas mal desormais
soit on recrute un trentenaire de très bon niveau pour passer un cap’ soit un jeune à gros potentiel. Mais le trentenaire moyen on en a déjà 2.
marqués tu le prends si on tombe en prod2 et que tu perds Deghmache

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Oyo fait du Oyo .......ils sont pénibles à jouer pour toutes les équipes, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Je me rappelle du match aller au SF où les Parisiens avaient déjà eu toutes les peines du monde à les battre ! Idem au retour d'ailleurs. Faut surtout pas que Toulouse déconne cet après-midi.
Pour le Racing-MHR, je vous rejoins ça devrait pouvoir le faire pour les Franciliens.
Je croise en revanche les doigts pour que La Rochelle aille gagner à Lyon. Parce que sinon ils vont venir encore plus revanchards la semaine prochaine à AG. Ils ne pourront pas se permettre de perdre deux matchs de suite à l'extérieur. Ce serait donc bien qu'il enfonce le LOU cet après-midi. Et qu'on les cueille la semaine prochaine :)

Le rugby ça ne marche pas qu à la volonté, on ne pouvait pas se permettre de perdre contre Pau on l a fait, oyo ne pouvait pas pas se permettre de perdre contre le SF etc etc. Si lr n a pas la capacité de gagner au Lou ils ne vont pas arriver en mode conquérant à AG avec Oviedo et cie qui vont les attendre chauds comme des barraques à churros. Je pensais qu ils auraient une équipe moins compétitive que ça à Lyon mais je vois le Lou gagner qd même, après ils devront faire la guerre chez nous mais comme dit plus haut y a un Clermont sympa qui s annonce.
S ils gagnent au Lou c est double jackpot par contre

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Macalou c'est un super joueur mais qui n'a pas franchi ce palier qui lui permettrait d'être un top joueur. Il n'a jamais été décisif dans les gros matches.
Parfaitement d'accord avec toi. Mais justement c'est un joueur qui en général marque des essais contre les équipes mal classées ;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Et puis bon Tom fait 32 ans cette année, et Sadek fait 29 ans, c est plus les perdreaux de la veille qu il faut encadrer et l’expérience ils en ont pas mal desormais
soit on recrute un trentenaire de très bon niveau pour passer un cap’ soit un jeune à gros potentiel. Mais le trentenaire moyen on en a déjà 2.
marqués tu le prends si on tombe en prod2 et que tu perds Deghmache

La remontée en puissance de degmache constitue d ailleurs notre seule opportunité d évolution sur cette fin de saison, on a déjà une équipe type avec beaucoup de joueurs à un gros niveau de performance le seul qui a de la réserve c'est Sadek. S il retrouve son niveau du printemps 2023 on prend une nouvelle dimension.
Y a bien évidemment la touche à régler, on verra aujourd'hui l impact de Ruiz dans ce secteur. J aurais d ailleurs mis Ruiz plutôt que lam pour essayer de le régler dans un match à pression moindre. Est ce que Montgaillard peut rebattre les cartes avant lr...

Haut Bas