• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
En début de bloc tu ne peux pas balancer le match, toutes les équipes même les petits chez les gros mettent des équipes solides.
Gros test pour fakatika après un match contre le racing moins dur que ce qu on pouvait craindre. Presque dommage si on lâche à droite pour Montgaillard qui avec Tetra orie Tanguy va évoluer dans un pack solide.
Content pour poulet qui va jouer un vrai match et sur un terrain où il pourra s exprimer.
oui fatakita devra se surpasser mais où est joly ? le garde t on pour La Rochelle ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C'est sur. Après une défaite à la maison et une victoire à l'extérieur ça s'annule... à un moment si doit y avoir un choix à faire..
Oui, donc pourvu que LR mette le paquet sur le match d'aujourd'hui avec une grosse victoire à Gerland ............qu'on soit un plus serein la semaine prochaine :)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Équipe de la Rochelle contre Lyon. Malgré les absents, ça reste une belle équipe.

Le XV de départ de La Rochelle : 15. Hastoy ; 14. Thomas, 13. Seuteni, 12. Favre, 11. Berjon ; 10. Reus, 9. Kerr-Barlow ; 7. Botia, 8. Tanga-Mangene, 6. Cancoriet (cap.) ; 5. Picquette, 4. Lavault ; 3. Colombe Reazel, 2. Lespiaucq-Brettes, 1. Penverne.

Remplaçants : 16. Latu, 17. Sclavi, 18. Ployet, 19. Jegou, 20. Iribaren, 21. West, 22. Daunivucu,
oui ca serait bien de gagner aujourd hui lol

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Que dire sur ce match Paris / USAP.
Dans la vie tout est possible, mais ne rêvons pas de trop; nous sommes presque au complet, nous effectuons tout de même un rattrapage JIFF c'est ainsi; ce qui veut dire que le STAFF n'a guère d'espoir tout en tentant.
Le minimum étant de ne pas perdre les ballons en touche, pour voir venir, et viser un truc. Mais là c'est pas gagné.
Combien allons nous en perdre. Question. De cette phase de conquête dépend beaucoup de chose car les couilles on en a mais la technique non.
Puisque j'y suis je ne sais pas si BEZIERS va continuer en prod2 à ce rythme. Je pense pas.
S'il reste en prod2 ce 1/2 de mélé de 35 ans JIFF car double nationalité Portugaise et Française qui doit pas couter une fortune nous pourrions sur deux ans le recruter.
C'est pas l'avenir c'est certain mais pourquoi pas
Vous en pensez quoi

Haut Bas