• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Labouteley est un bon joueur de top 14. Après au vu des derniers matchs, si on va dans les détails (qui comptent), Orie et Van Tonder font plus que le job defensivement ainsi qu'offensivement. Ces deux joueurs apportent une réelle plus-value quand ils sont sur le terrain alors que Labouteley peut être assez neutre sur ses actions.
On aura quand même besoin de lui sur les prochains matchs. Il reste une valeur sûre malgré cette concurrence.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Avant les compos, j'aurai gueulé pour une victoire sans BO et même pour une victoire par moins de 20 points d'ecart.

Après les compos, je signe pour une victoire d'1 point..
D’ailleurs Antoine Aucagne avec qui on est en discussion avancée a déjà planté un full house (essai, drop, pénalité, transformation) à la mi-temps contre Colomiers.
passe décisive à l'instant

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
D’ailleurs Antoine Aucagne avec qui on est en discussion avancée a déjà planté un full house (essai, drop, pénalité, transformation) à la mi-temps contre Colomiers.
À relativiser quand même, 2 transformations faciles et un essai en venant se greffer à un maul à 1m de la ligne. Joli drop mais il se loupe aussi sous une chandelle et très discret dans l’animation. Match correct de sa part.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Coucou les gars :D

Tout nouveau sur le Forum. Et pour cause je suis l'enf....... du SF ayant écrit le post :eek: ( Le mot enf...... est en référence à votre collègue qui m'avait affublé de ce jolie sobriquet ).

Nos entraineurs n'ont pas respecté l'USAP
........et tu crois sincèrement que ça date d'aujourd'hui ??????

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Comment on peut se plaindre du fait que une équipe qui nous a battu sur 4/5 fois je nous respecte pas ?

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Comment on peut se plaindre du fait que une équipe qui nous a battu sur 4/5 fois je nous respecte pas ?
Ca pour moi ce n'est pas pertinent : Personnellement je regarde surtout les forces du moment, peu importe ce qu'il s'est passé il y a 5 ou 10ans. Et puis malgré tout, chaque adversaire doit être respecté, c'est bien pour cela que notre compo ne me plait pas.

Par contre je ne comprend pas l'intérêt de son commentaire sachant que nous avons de nouveaux entraineurs qui vous affrontent pour la 1ère fois sous le maillot du SF.
Et s'il parle de Quesada, le bonhomme avait 1000 défauts ( dont celui d'être mauvais ) MAIS il n'a jamais manqué de respect à un adversaire.

Donc le commentaire est gratuit et fait surtout "très aigri" ;)

Dernière édition:
Haut Bas