• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
Je m’attendais à le voir, c’est clair que pour lui c’est assez raide de passer de titulaire indiscutable à pratiquement plus une feuille de match (même quand Orie est blessé avec Van Tonder qui a débuté en 4 contre La Rochelle et Oyo, et Labouteley remplaçant) même sur une rencontre où on fait remonter le quota JIFF.
C'est dur pour Labouteley. Je l'ai jamais trouvé en dedans. Il a toujours été régulier et bon.

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
a Moins que le staff préserve melikidze pour le gros match au racing et préfère mettre ndiaye pour commencer à le préparer en vue du départ prochain de Gomez kodela…
Franchement, N'Diaye, avec 2 monstres comme Melikidze et PAE sur son poste , il n'aura que des bouts de matchs ou les impasses.
Et je ne suis même pas sur qu'il ait le niveau pour etre un n°3 fiable. Jusqu'ici, il est plutôt décevant.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
C'est dur pour Labouteley. Je l'ai jamais trouvé en dedans. Il a toujours été régulier et bon.
C’est normal qu’on le voit moins avec Orie et même Van Tonder qui a fait de gros en 4 mais sachant que l’on a un bloc de 4 matchs, qu’il faut faire remonter le quota, qu’il est régulier et méritant depuis plusieurs saisons je pensais que ça serait un match pour lui. Après c’est juste la concurrence. Ça a été dur pour Dubois, ça a été dur pour Velarte qui n’a pas joué tous les matchs avant sa blessure. C’est forcément dur pour Labouteley. Mais le travail paie toujours…

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Oui enfin si tu vas par là nous aussi: cecarrelli, Oviedo, van tonder, mcintyre, Delafuente, crossdale, veredamu.

Oui sauf que vous, vous jouez à l'exterieur, vous n'avez pas d'obligation de résultats. Imagines que l'on perd contre vous et qu'ensuite on perd contre le Racing, on aura l'air malin.
Alors que juste en envoyant l'armada face à vous on assurait 4 points minimum
Après, si on gagne les 2 matchs, les coachs auront eu raison. Les résultats décident de qui a raison et qui a tord ;)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Si Labouteley ne joue pas, c'est qu'aux entrainements il ne gagne pas sa place et ne renverse pas la hiérarchie établie, pas l'impression qu'azema ne laisse pas sa chance aux joueurs, cette année, il a fait 12 feuilles de match, ce n'est pas moreau quand même.
En réalité, c'est une bonne nouvelle pour le club qu'un mec comme Tristan joue moins, avant on ne pouvait pas s'en passer parce que l'effectif était très faible, la concurrence ça ne peut faire que du bien.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Coucou les gars :D

Tout nouveau sur le Forum. Et pour cause je suis l'enf....... du SF ayant écrit le post :eek: ( Le mot enf...... est en référence à votre collègue qui m'avait affublé de ce jolie sobriquet ).

En tout cas après la sortie des compos, ma belle surconfiance a laissé part à une inquiétude : Nos entraineurs n'ont pas respecté l'USAP en laissant une tripotée de joueurs au repos ou non convoqués ( Abramishvili, Melikidze, Pesenti, Macalou, Weber et Segonds ).

J'espère que l'on gagnera facilement, mais si on perd on l'aura mérité

Bonne chance à vous ;)
Bienvenue.
Bon je te préviens de suite fait pas gaffe à Matemale hein!
Sinon j'ai pensé pareil en voyant les compos. Si on vous met la guerre devant ça risque d'être compliqué pour votre attaque. Le gros soucis c'est que vous scorez pas énormément. Mais ce sera sûrement un gros match. Je suis pas persuadé que après le match aller vos coachs aient pris en compte le degrés d'engagement de l'usap. Si vous nous sortez pas du match ça va taper fort. Et sûrement à la limite de la règle... on le sait. Le SF c'est pareil. Ça cogne!!!

Allez bon match ami parisien!

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Si Labouteley ne joue pas, c'est qu'aux entrainements il ne gagne pas sa place et ne renverse pas la hiérarchie établie, pas l'impression qu'azema ne laisse pas sa chance aux joueurs, cette année, il a fait 12 feuilles de match, ce n'est pas moreau quand même.
Oui c’est ça, il ne renverse pas la hiérarchie, je ne sous-entends pas du tout qu’il est « placardisé ». C’est dur pour lui mais y a rien de choquant.

Il faut relativiser ses 12 feuilles de match par contre, 12 c’est en comptant les 4 de Challenge et si on compte depuis la 6ème journée à Toulouse le 11 novembre où Orie a fêté sa première titularisation, c’est 3 feuilles de match dont une titularisation seulement pour Labouteley. Les 12 feuilles de match elles y sont mais c’est assez flatteur car on ne peut pas dire qu’il entre dans la rotation en Top 14 depuis décembre.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Par contre je connais pas les nouveaux prepas physiques mais on a peu de bléssés cette année non?moins que les autres equipes je trouve
Le groupe plus large, en plus des impasses en coupe d Europe. ça doit aider aussi

Haut Bas