• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Si on prend les 23 meilleurs joueurs "théoriques" du SF, il nous manque Abramishvili, Melikidze, Gabrillagues, Pesenti, Macalou, Weber et Segonds.
Et sur ces 7 absents, 5 ( Abramishvili, Melikidze, Gabrillagues, Macalou et Weber ) sont des titulaires INDISCUTABLES

Ca fait quand même beaucoup
Et nous j'apprécie beaucoup notre compo. Espérons un beau match et un point pour nous. Si y en a plus je pleurerais pas

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Et nous j'apprécie beaucoup notre compo. Espérons un beau match et un point pour nous. Si y en a plus je pleurerais pas
Avant les compos, j'aurai gueulé pour une victoire sans BO et même pour une victoire par moins de 20 points d'ecart.

Après les compos, je signe pour une victoire d'1 point..

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Si on prend les 23 meilleurs joueurs "théoriques" du SF, il nous manque Abramishvili, Melikidze, Gabrillagues, Pesenti, Macalou, Weber et Segonds.
Et sur ces 7 absents, 5 ( Abramishvili, Melikidze, Gabrillagues, Macalou et Weber ) sont des titulaires INDISCUTABLES

J’avoue que en énumérant comme ça, ça fait beaucoup….
Malgré tout ça, je vous voit prendre les 4 points! Même 5 si on réalise nos entames de match habituelles à l’extérieur….

Dernière édition:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Segonds, Henry c'est tout aussi mauvais. L'un comme l'autre ne nous font pas gagner de matchs. Joris est pour moi meilleur buteur, mais je ne pense pas que ce soit par la qu'on gagne ou perde le match.

Par contre, avec vos petits problèmes en 1ère ligne, je m'attendais à ce qu'on mette Abramishvili-Ivaldi-PAE titulaires avec Moses-Peyresblanques-Melikidze sur le banc histoire de prendre un ascendant en mélée ( c'est notre grosses force depuis 2 ans ). Au lieu de ça Abramishvili et Melikidze non convoqués ( sans que l'on sache pourquoi ) et on ne met même pas Gomez Kodela sur le banc. Au lieu de ça on met un jeune sur le banc ( N'Diaye ) qui risque de prendre très cher en mélée ( Esperons qu'il n'ait pas à rentrer ).

Objectivement, avec cette composition, on doit quand même gagner MAIS on joue avec le feu. Et pour moi quand tu rencontres le 12eme de Top 14, tu assures la victoire, tu ne leur laisse pas une chance d'y croire et de potentiellement te battre.
Abramishvili et Melikidze n'étaient pas convoqués avec la Géorgie la semaine dernière? Ils doivent être au repos.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

Oui enfin si tu vas par là nous aussi: cecarrelli, Oviedo, van tonder, mcintyre, Delafuente, crossdale, veredamu.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Abramishvili et Melikidze n'étaient pas convoqués avec la Géorgie la semaine dernière? Ils doivent être au repos.
Melikidze il est censé être en arrêt avec un joker médical qui le remplace, donc je pense pas qu il puisse légalement jouer pour la Géorgie, d autant u il a pas joué un match depuis 5 mois

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Pour Abramishvili, je ne crois pas qu'il ait été convoqué ( c'est fou mais c'est le cas, en tout cas je n'ai rien vu en ce sens ) et Melikidze est blessé dépuis début septembre ( d'ou le joker médical Gomez Kodela ), il devait revenir soit disant contre Oyonnax mais rien. La il s'est apparemment entrainé toute la semaine mais n'est pas sur la feuille de match

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Pour Abramishvili, je ne crois pas qu'il ait été convoqué ( c'est fou mais c'est le cas, en tout cas je n'ai rien vu en ce sens ) et Melikidze est blessé dépuis début septembre ( d'ou le joker médical Gomez Kodela ), il devait revenir soit disant contre Oyonnax mais rien. La il s'est apparemment entrainé toute la semaine mais n'est pas sur la feuille de match
a Moins que le staff préserve melikidze pour le gros match au racing et préfère mettre ndiaye pour commencer à le préparer en vue du départ prochain de Gomez kodela…

Haut Bas