• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Il y a joueur qui m'inquiete c'est Labouteley, si même sur ce match il ne joue pas, il jouera quand ???
Je m’attendais à le voir, c’est clair que pour lui c’est assez raide de passer de titulaire indiscutable à pratiquement plus une feuille de match (même quand Orie est blessé avec Van Tonder qui a débuté en 4 contre La Rochelle et Oyo, et Labouteley remplaçant) même sur une rencontre où on fait remonter le quota JIFF.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ils savent plus quoi faire de leurs 10!
c est clair, je serai pas étonné qu hastoy change de club à terme avec l émergence programmée de reus….on cherche pas un 10 en plus de mcintyre?

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
A mon avis si. Vous êtes quand même premier du top 14, et en grande partie grâce à vos 50% de victoire à l'extérieur.

Tu penses donc que le SF est affaiblis demain ?
On est un 1er sans la qualité d'un 1er. On gagne à l'UBB mais c'était un UBB archi affaibli sans quasiment toute sa ligne d'arrières. Et pourtant on a galéré pendant 80min. D'ailleurs que ce soit à l'UBB ou à Oyonnax, lors de ces 2 matchs on était mené de 15 points...

Comme je l'ai mis sur mon post, pour moi, notre place est censé se situer entre la 5eme et la 8eme ( Dans une groupe ou je mettrais également par exemple Toulon et Clermont ).

C'est donc pour ça, que cette 1ère place est inespéré et que je l'aurai assuré en mettant la meilleure équipe possible face à l'USAP et assurer les 4/5 points.

La je pense que Labit/Ghezzal se disent qu'ils peuvent preserver quelques joueurs et gagner pour garder toutes leurs forces vives contre le Racing. Je trouve ca couillu mais dangeureux

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Hello le rosé. J avoue que j ai pas trop compris le délire en première ligne. Ni melikidze ni Gomez kodela
c est quoi le soucis? Gomez kodela a fini son contrat de joker médical mais melikidze n est pas prêt? Quel intérêt de préserver les 2?
Comme d'hab avec notre très cher club il y a 0 communication. Donc......... on ne sait pas :rolleyes:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
c est clair, je serai pas étonné qu hastoy change de club à terme avec l émergence programmée de reus….on cherche pas un 10 en plus de mcintyre?
Aucune chance pour nous. Par contre, Hastoy à l'arrière c'est une bonne idée. Il a déjà été performant à ce poste.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Comme d'hab avec notre très cher club il y a 0 communication. Donc......... on ne sait pas :rolleyes:
Surtout qu avec le retour de blessure de tetrashvili, à la place de Lotrian qui plus est, on sera sûrement plus solides en mêlet, même si l´absence de Ceccarrelli va compter….enfin bref on verra.

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
C’est vrai qu’il peut-être dangereux de laisser des joueurs au repos en pensant avoir gagner le match à l’avance, j’espère pour nous que c’est le cas!

Après entre nos problèmes en conquête (surtout en touche), et le turnover dans l’équipe, je ne vois pas comment on pourrait gagner.

Ceci dit, un match est à jouer, j’espère voir un bon match, et que le meilleur gagne!
Si on prend les 23 meilleurs joueurs "théoriques" du SF, il nous manque Abramishvili, Melikidze, Gabrillagues, Pesenti, Macalou, Weber et Segonds.
Et sur ces 7 absents, 5 ( Abramishvili, Melikidze, Gabrillagues, Macalou et Weber ) sont des titulaires INDISCUTABLES

Ca fait quand même beaucoup

Haut Bas