• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
C'est toi qui dit n'importe quoi,le mec a pas fait un rassemblement a 7 cette année, alors que justement, c'est l'année où les mecs préparent les JO,il va pas être rappelé maintenant,et même sans Dupont il ne faisait pas le cut,Forner a de grandes chances lui
Tu peux éviter les réponses troll stp
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Tu peux éviter les réponses troll stp
ben ecoute on verra bien qui est le troll quand barraque va rester sagement en tribunes toute la fin de saison au lieu d'aller jouer a 7,et j'espere que tu viendras faire ton mea culpa si c'est le cas :top:(et je ferais le mien s'il fait les JO)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Mais qu'est ce que t'en sais ? L'an dernier il fait tout les tournois, il est capitaine. Là on avait besoin de lui tant que Allan risquait de pas être là. Dupont vient à peine de commencer alors que il a pas le bagage à 7. Bararque fera au moins quelques rassemeblements
Alors là tu te ridiculises lamentablement. Comment peut-on comparer Dupont avec Barraque ???? Je pensais pas qu'un type du forum allait oser là faire celle là, ben si, toi.
Dupont même sans avoir jamais joué un match à 7, il sera meilleur que 80% des joueurs à 7 actuels. C'est le meilleur joueur du monde même quand Toulouse le fait jouer en 10, il est au dessus des autres.
Alors entre Dupont et Barraque, c'est pareil que si tu comparais une Formule 1 avec une twingo.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
ben ecoute on verra bien qui est le troll quand barraque va rester sagement en tribunes toute la fin de saison au lieu d'aller jouer a 7,et j'espere que tu viendras faire ton mea culpa si c'est le cas :top:(et je ferais le mien s'il fait les JO)

Loin de moi l’idée de défendre et soutenir le 9 (il fait ça très bien solo avec sa verve légendaire), mais il me semble avoir entendu Barraque annoncer lors de 100% Usap sur France bleu qu’il avait un accord avec le club et le staff du 7 et qu’il irait faire quelques rassemblements cette saison.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Loin de moi l’idée de défendre et soutenir le 9 (il fait ça très bien solo avec sa verve légendaire), mais il me semble avoir entendu Barraque annoncer lors de 100% Usap sur France bleu qu’il avait un accord avec le club et le staff du 7 et qu’il irait faire quelques rassemblements cette saison.
Si il est sélectionné mais aujourd'hui, on a l'impression quand même que le staff ne compte plus sur lui.
Sur le groupe actuel, c'est principalement des jeunes qui sont retenus.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
Si il est sélectionné mais aujourd'hui, on a l'impression quand même que le staff ne compte plus sur lui.
Sur le groupe actuel, c'est principalement des jeunes qui sont retenus.

Dans une logique de revue d effectif il peut faire des stages, ou un tournoi. Après les JO c est autre chose...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Dans une logique de revue d effectif il peut faire des stages, ou un tournoi. Après les JO c est autre chose...
En prévision des JO, le staff va resserrer le groupe. C'est terminé les essais, ils savent qui ils feront jouer.
Déjà on est sûr que Dupont sera dans les 7, c'est une évidence.
 
Haut Bas