• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Ah ben j'espère pour lui que son accord est réel et pas juste une tape dans la main,mais bon a mon avis, ils vont travailler avec la grande majorité du groupe qui sera sélectionné aux Jo toute la saison,en rajoutant un Dupont qui est la vitrine,il faut des stars au comité JO français
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
ben ecoute on verra bien qui est le troll quand barraque va rester sagement en tribunes toute la fin de saison au lieu d'aller jouer a 7,et j'espere que tu viendras faire ton mea culpa si c'est le cas :top:(et je ferais le mien s'il fait les JO)
J'ai pas dit que il ferait les JO. J'ai dit que il ferait des rassemblements
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
En prévision des JO, le staff va resserrer le groupe. C'est terminé les essais, ils savent qui ils feront jouer.
Déjà on est sûr que Dupont sera dans les 7, c'est une évidence.
Si tu crois que ils partent que à 7 vaut mieux que t'évite de parler de ce sport
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Après les 2 entraînements une idée de l'équipe ? Genre mix full jiff ou équipe type ?
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
863
Réactions
1 190
Me semble avoir entendu aussi qu'un accord avait été signé pour la mise à disposition de barraque pour France 7 sur des rassemblements... mais ça date déjà d'il y a quelques mois
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
En prévision des JO, le staff va resserrer le groupe. C'est terminé les essais, ils savent qui ils feront jouer.
Déjà on est sûr que Dupont sera dans les 7, c'est une évidence.

revue d effectif pour voir la profondeur du groupe et se couvrir au cas oû, qd galthié prend certains types en stage il sait très bien qu ils ne feront pas la cdm. A 7 t as aussi de la casse, c est intense, et déjà dupont ne fera pas tous les tournois, peut etre que mola sera content de le voir de tps en tps
 
Haut Bas