Pour samedi j’aimerai :
Tetrashvili Mongaillard Roelfse
Labouteley Tanguy
Sobela Velarte Galletier
Ecochard Allan
Dubois Naqualevu Acebes Duguivalu
Dupichot
Ruiz Chiocci Tuilagi Van Tonder Faaso Degmache Taumeopau Ceccarelli
+1 Forner
19 jiff
2 centres non jiff dont un sur le banc ?
Si sipa sort du groupe t as encore moins besoin de naqalevu en réserve.
Moi j aimerais bien chiocci, Ruiz, Joly
Labouteley, eru
Sobela, velarte, galletier,
Degmache Allan
Dubois , SIPA, sawailau si apte sinon acebes, granell
Dupichot
Tu ne peux pas faire tourner, faire du jiff et viser un résultat, qd tu vises 2 lièvres en général tu rentres bredouille alors 3...
Je fais du jiff, je remets des types méritant galletier, velarte, labouteley ou à relancer comme degmache, Tetra, sipa ou à régler comme Ruiz (40mn).
En 2eme mi temps tu fais rentrer Tetra, Montgaillard, et fakatika avec posolo au cul pour le caler et vantonder en 3eme ligne.
Derrière tu fais rentrer duguilavu pour le rythme mais pas trop pour éviter la casse et tu fais sortir dupichot pour préserver ton 15 titulaire.
Après rodor ou barraque en 10 pour préserver un minimum Allan sauf si Quesada confirme qu il aura un tps de jeu minime. Rodor couvre 9/10, barraque 10/15 but, un banc rodor barraque, dugui ou acebes (11/13) ça ne me choque pas en mode impasse jiff.
Tu préserves Tanguy qui est indispensable tant que posolo est en EDF, dugui fragilet, ecochard.
Tu peux aussi jouer sur les remplacements si chiocci Joly piochent à la 30eme. Idem en 3eme ligne où ils peuvent tourner à 4, mais tu peux aussi intégrer bachelier ou brazo si tu veux préserver sobela et/ou vantonder.
3 non jiff, quasi zéro risque pour LR sur des postes clés genre roelofse