• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
dommage dommage bcp de regrets-idem pourquoi narraway sorti-absence prejudiciable de marty
et oui la concurence le fait avancer-leo grosse deception-on devait gagner ce match-le pire c est que le stade francais avec le 4em budget ne finira pas dans les 6- j en prends les paris-nous il faut se relever-et prions pour que le chat noir quitte un peu aime giral
au complet on pourra faire mal mais la question est de savoir si on le sera un jour prions
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 361
Et piukala vous en avez pensé quoi ? perso je continue à penser que marty est indispensable
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 085
Réactions
19
Léo , je ne comprends pas , ce joueur , n'apporte pas grand chose .

Ecoute, moi depuis le 1er match je me dis qu'il va s'integrer et certainement s'améliorer , maintenant j'y crois plus , je ne comprends pas pourquoi MD la fait venir . Sinon avec cette défaite on voit vite ce qui retourne leur veste , ce qui la semaine dernière était euphorique et très optimiste et aujourd'hui descende notre équipe et voient un mauvais avenir . Si c'est ça des supporters ...

Dégouté de la défaite et de certains comportement ..
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
la regle ne change pas...ou peu...
apres une grosse prestation...une moins bonne.ca vaut pour toulouse comme pour nous.hasard,hier,toulouse c'est réveillé,c 'est comme ca.a nous de nous réveiller la semaine prochaine contre MDM.rien n'est perdu.apres le banc,c'est le coaching qui m'inquiète un peu :confused:
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Hook jouait au pied pour Haughton qui déposait De Malmanche, résistait au retour de Sackey et aplatissait. Ce fut le seul éclair de ce match ou presque. Ensuite, l’Usap a buté sur une grosse défense catalane
source rugbytruc
ca c'est de la rigueur journalistique hahahahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et piukala vous en avez pensé quoi ? perso je continue à penser que marty est indispensable

Pas grand chose comme presque tout la ligne d'arriere de L'usap seul Mafi semble à chaque fois tirer son épingle , le match à surtout été perdu devant .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
amis supporters ne lachez notre equipe-le sport ca va ca vient-l arbitrage idem-sid et marty nous ont manques-je ne parlerai pas de mas et pulu-il faut rester solidaires et demain sera un autre jour-j aime bien md mais un bemol le coaching-et retenez que l on arrivera a etre dans les 6 quoi qu en pense nombre d entre vous-allez l usap
 
Haut Bas