• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Il va peut être falloir trouver une solution sur le rôle du buteur à savoir mettre mélé titulaire peut être histoire d'avoir 2 buteur sur le terrain car une partie de notre défaite provient de là.

Pour Léo, je rejoins christian bale, son entrée comme souvent n'apporte rien, il serait peut être temps de lui découvrir les matchs avec les espoirs
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On va finit par penser que toulouse nous a offert ce match de montjuic .
N`oublions pas que Noves a des origines catalanes .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
On en viens à un point ou la mélée de l'usap et si faible que l'adversaire va faire exprés de faire des en avants pour récupérer une pénalité !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
on perd pas à cause de l'arbitrage, on souffre en mêlée fermé, on fait des fautes bêtes et on alterne pas assez le jeu peut être aurait il fallu taper quelques chandelles pour mettre la pression sur porical, idem pour les mauls on en a fait qui devait emmener 1 essai
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Vous brûlez vite ce que vous avez encensé la semaine dernière, voyons vite la suite: la semaine prochaine à la maison on va gagner contre Mont-de-Marsan, et Mas va bientôt revenir non, ainsi que Sid?
Je suis très déçue aussi mais ce n'est pas autant catastrophique que vous le dites car si les joueurs ont été aussi bons contre Toulouse c'est qu'ils peuvent l'être encore et Hook ne pourra pas être plus maladroit qu'aujourd'hui. Ils ont marqué 2 beaux essais tout de même et l'indiscipline se corrige vite.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
le problème n'est pas que mas ou sid vont rentrer ou pas, le problème est qu'on perd à bègles puis au stade français alors que ce sont des équipes qui ne montrent rien et on arrive quand même à perdre. Mis à part à mont de marsan, je vois pas où l'on peut allez gagner à l'extérieur et sans succès à l'extérieur, on sera jamais dans les 6. A un moment donné à l'extérieur, il faut rester pragmatique à savoir assurer la conquête, une bonne défense, la discipline et un bon buteur. Aujourd'hui, hormis la touche on a pas respecté ces paramètres.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
on méritait au minimum un bonus défensif, c'est rageant
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le match de Paris c'est résumé à rentrer les points au pied et à faire jouer les gros. Sur ce match on est meilleur qu'eux: mais le tournant du match c'est les 8 points laissés au pied par Hook en première mi-temps alors qu'on peut faire un break de 14 points. Après Guirado a été monstrueux, Charteris toujours très bon, Strokosh fidèle à lui même, par contre, depuis les tribunes, j'ai eu l'impression que les grattages de ballons de notre part n’était que rarement sifflé. Juste une impression ou pareil à la télé ?
 
Haut Bas