• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Oui mais le problème est que c'est quand même incroyable de ne pas avoir de mêlé quand Mas n'est pas là ...
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 408
Réactions
732
C'est un peu le mal francais. On ne sait pas gerer la decompression apres un grand match.
Nous ne sommes pas encore une equipe du top 6. Mais bon , gardons confiance ...:404318:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Oui mais le problème est que c'est quand même incroyable de ne pas avoir de mêlé quand Mas n'est pas là ...

ça fais 2 fois de suite que le pilier en face de Castex ne fais que pousser en travers et qu'il ne sont pas sanctionnés ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Défaite décevante qui pouvait nous faire basculer dans une grosse dynamique.
Y'avait pourtant la place face à un Stade Français pas meilleur que depuis le début de saison.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Défaite décevante qui pouvait nous faire basculer dans une grosse dynamique.
Y'avait pourtant la place face à un Stade Français pas meilleur que depuis le début de saison.

dire que c'est la meme équipe qui à perdu LAMENTABLEMENT contre Grenoble , nous somme incapable de les battre c'est inquiétant car pour moi les parisiens dans le jeux je les situent pas loin de nos amis Bayonnais
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
bon je spere qu a la tele vous avez entendu les catalans :263770:
je n ai plus de voix

ps le public a charletty est comment dire endormis a pat les vdd et les titis de l ovalie qui tentent de les faires bouger !
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Si nous marquons sur notre deuxième occasion d'essai et qu'il y a au minimum 16-3 à la 25e mn, ce n'est pas le même match. Malgré cette occasion ratée, si Hook met 9 points de plus au pied en première mi-temps, on tourne à 20 à 12 (qui aurait été un score plus logique que 11-12), et ce n'est pas non plus le même match. Même à un quart d'heure de la fin, après l'essai de Vahamina, à 24-24, il y avait encore la place... Mais là, c'est sans doute l'équipe qui le voulait le plus qui a gagné.

C'est pourquoi même si l'on peut légitimement regretter de ne pas avoir gagné ce match qui était largement à notre portée (les points perdus ne se rattrapent plus), je resterai quand même plutôt optimiste. Notre place dans les six, elle est loin d'être gagnée (on le sait depuis le début de la saison), mais elle est aussi loin d'être perdue... Mais il faudra apprendre à savoir tuer ce type de match et à être plus régulier dans la performance.

En attendant, si nous marquons 5 points contre Mont-de-Marsan, nous serons 7e à deux points du 6e (Montpellier) et 1 point devant Castres...
 
Haut Bas