• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et je dirai en plus de toutes les vérités sus-citées que Papé a dû être élevé au grain footbalistique. Sur ce match il a été à des lustres des "valeurs du rugby" ; tellement qu'il a même énervé Charteris qui a dû envoyer aujourd'hui sa 2° bouffe depuis qu'il joue au rugby.
Son sourire après leur altercation ... à lui foutre des coups de pieds au c... au Papé!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
Avec MD aux commandes, Léo sera toujours sur la feuille même s'il est de plus en plus transparent. Notre manager ne reconnaîtra jamais que sa première recrue n'apporte rien et n'apportera jamais rien à l'usap donc il l'alignera comme une pierre angulaire de l'équipe.
Kakaouêt, la divination
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
J'suis un peu gavé de ce match, voir carrément enragé car ce match on doit pas le perdre, mtnt ceux qui n'arrêtent pas de baver me gavent encore plus, certes on fait pas le match parfait dans notre comportement, dans notre envie, dans notre démarche. Mais ****** Hook qui vendange Jérôme qui enquille grave(****** de réussite), arbitre qui voit ce qu'il veut moultes et moultes hors jeux, et contacts non sifflés, mêlée en difficultés surtout sur l'entrée de shuster, indiscipline de Léo bref moi je dis match de ***** mais je crache pas sur mon équipe et j'y crois... Pour moi on a manqué de chatte ce soir , car ce match on devait le gagner!!!
Ps: papé qu'elle pute!!!! Je le supporte pas mais poite l'aime bien ... Derrière
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'suis un peu gavé de ce match, voir carrément enragé car ce match on doit pas le perdre, mtnt ceux qui n'arrêtent pas de baver me gavent encore plus, certes on fait pas le match parfait dans notre comportement, dans notre envie, dans notre démarche. Mais ****** Hook qui vendange Jérôme qui enquille grave(****** de réussite), arbitre qui voit ce qu'il veut moultes et moultes hors jeux, et contacts non sifflés, mêlée en difficultés surtout sur l'entrée de shuster, indiscipline de Léo bref moi je dis match de ***** mais je crache pas sur mon équipe et j'y crois... Pour moi on a manqué de chatte ce soir , car ce match on devait le gagner!!!
Ps: papé qu'elle pute!!!! Je le supporte pas mais poite l'aime bien ... Derrière
Essaye de modérer tes propos (genre éviter les noms d'oiseaux). Merci mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 528
Réactions
4 870
Ville
x
Narraway sort, Leo rentre, c'est le début de la catastrophe...je crois que le vrai leader de cette équipe n'est pas celui qui a été désigné capitaine cet après-midi.

Léo , je ne comprends pas , ce joueur , n'apporte pas grand chose .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 361
J'suis un peu gavé de ce match, voir carrément enragé car ce match on doit pas le perdre, mtnt ceux qui n'arrêtent pas de baver me gavent encore plus, certes on fait pas le match parfait dans notre comportement, dans notre envie, dans notre démarche. Mais ****** Hook qui vendange Jérôme qui enquille grave(****** de réussite), arbitre qui voit ce qu'il veut moultes et moultes hors jeux, et contacts non sifflés, mêlée en difficultés surtout sur l'entrée de shuster, indiscipline de Léo bref moi je dis match de ***** mais je crache pas sur mon équipe et j'y crois... Pour moi on a manqué de chatte ce soir , car ce match on devait le gagner!!!
Ps: papé qu'elle pute!!!! Je le supporte pas mais poite l'aime bien ... Derrière

Mettre notre défaite sur le dos de la malchance c'est se voiler la face, on a fait trop de fautes pour prétendre gagner à l'extérieur et sans une bonne conquête c'est dur de gagner. En mêlée fermé on a souffert et c'est pas le fait de la malchance, faire rentrer leo en lieu et place de narraway non plus c'est pas de la malchance, c'est un mauvais coaching. Ensuite on a fais de mauvais choix stratégique comme par exemple en 1ère mi temps, on les fais reculer de 30 mètres sur un maul et on tente une pénalité au lieu de prendre la touche bref ce qui est décevant c'est de pas revenir avec un bonus défensif qui risque de coûter cher en fin de saison
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
D'ailleurs pourquoi narraway est sortit a la mi temps?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 528
Réactions
4 870
Ville
x
Etait-il blessé ? Vaha devait rentrer plus tôt , et RTW il était au repos ou pas ?
 
Haut Bas