• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour avoir été au stade hier soir, je peux dire que ce stade est pourri de courants d'air, le vent tourne et cela n'a pas du facilite les tirs de Hook. Sinon comme beaucoups j'aurais préfère qu'on laisse Narraway sur le terrain plutôt que Leo qui en + de ne rien apporte nous a coûte un carton jaune. Nous avons également ressenti l'absence de Nico, ce qui nous a fait mal en mêlée et dans le jeu d'avants. Il s'en ai fallu de peu que l'on remporte le match car si a la dernière action on marque l'essai, et que Hook soit un peu plus chanceux dans ses tirs au but et bien on repart avec 4 points (1 tir sur le poteau)
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
En attendant, si nous marquons 5 points contre Mont-de-Marsan, nous serons 7e à deux points du 6e (Montpellier) et 1 point devant Castres...

Heu, tu considères comme acquise la victoire de Montpellier devant Castres ?
Et si Montpellier bat Castres sans bonus, ils seront quand même 3 pts devant nous en admettant qu'on gagne le bonus face à MDM.. Dans le cas inverse , bonus pour eux et pas pour nous, c'est même 5 pts d'avance pour Montpellier ..
Bref, je pige mal tes calculs mrgreen
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Nous n'avons pas vu le même match.

Un essai de l'USAP sur une très grosse faute d'inattention du SF que je qualifie d'essai un peu gag. Mais cela n'a pas empêché le SF de rester dans le match et de dominer largement son adversaire au niveau des avants.

C'est simple en MT2 l'USAP a été pénalisé 10 fois alors que le SF seulement 2 fois. Et ne me dites pas que l'arbitre ceci cela car c'était dans les deux sens !

Sinon match assez brouillon des deux côtés et c'est le réalisme parisien qui payé en fin de match.

Victoire sans contestation du SF qui a bien dominé surtout en MT2 les avants de l'USAP.


NDi.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Nous n'avons pas vu le même match.

Un essai de l'USAP sur une très grosse faute d'inattention du SF que je qualifie d'essai un peu gag. Mais cela n'a pas empêché le SF de rester dans le match et de dominer largement son adversaire au niveau des avants.

C'est simple en MT2 l'USAP a été pénalisé 10 fois alors que le SF seulement 2 fois. Et ne me dites pas que l'arbitre ceci cela car c'était dans les deux sens !

Sinon match assez brouillon des deux côtés et c'est le réalisme parisien qui payé en fin de match.

Victoire sans contestation du SF qui a bien dominé surtout en MT2 les avants de l'USAP.


NDi.

Tu va me dire que c'est facile à dire après coup, mais si on tue le match dans les 20 premières minutes, on le gagne ce match. En gros pour le tuer il aurait fallu que Hook soit dans un bon jour au pied.
Le mental compte énormément au rugby et si on vous laisse pas dans le match en première mi-temps je pense qu'on gagne facile, dominé devant ou pas.
Quand à l'essai que tu qualifie d'un peu gag, il arrive quand même à un moment ou quand l'USAP accélérait le jeu vous étiez carrément à la rue.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
Nous n'avons pas vu le même match.

Un essai de l'USAP sur une très grosse faute d'inattention du SF que je qualifie d'essai un peu gag. Mais cela n'a pas empêché le SF de rester dans le match et de dominer largement son adversaire au niveau des avants.

C'est simple en MT2 l'USAP a été pénalisé 10 fois alors que le SF seulement 2 fois. Et ne me dites pas que l'arbitre ceci cela car c'était dans les deux sens !

Sinon match assez brouillon des deux côtés et c'est le réalisme parisien qui payé en fin de match.

Victoire sans contestation du SF qui a bien dominé surtout en MT2 les avants de l'USAP.


NDi.

On n'a vraiment pas dû voir le même match...
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
On n'a vraiment pas dû voir le même match...

Autant je conteste pas la défaite, on fait trop d'erreurs sur ce match, autant le "sans contestation" synonyme de point de bonus oublié en route est pour moi un cadeau de l'arbitre, l'arbitrage de la fin du match étant devenu "bizarre".
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Nous n'avons pas vu le même match.

Un essai de l'USAP sur une très grosse faute d'inattention du SF que je qualifie d'essai un peu gag. Mais cela n'a pas empêché le SF de rester dans le match et de dominer largement son adversaire au niveau des avants.

C'est simple en MT2 l'USAP a été pénalisé 10 fois alors que le SF seulement 2 fois. Et ne me dites pas que l'arbitre ceci cela car c'était dans les deux sens !

Sinon match assez brouillon des deux côtés et c'est le réalisme parisien qui payé en fin de match.

Victoire sans contestation du SF qui a bien dominé surtout en MT2 les avants de l'USAP.


NDi.
La dernière fois que j'ai vu des stats comme celle-ci, c'était en finale de coupe du monde.mrgreen
Bon je viens de revoir le match, le match nul aurait pas été volé, loin de là. En mêlée, Demalmanche a poussé en travers toute la partie sous la bienveillance de Mr Poite qui n'a pas fait son meilleur match. Le SF n'a rien proposé, ils ont surtout joué au pied. Hook ne rentre pas les points au pied, faudra pas qu'il se plaigne de ne pas être en Hcup mrgreen. Guirado très actif, Terrain aussi (pas de soucis au talon). Très bonne conquête en touche. Bonne rentrée de Vahaa aussi qui a tout détruit. (désolé mais Parisse se fait mal et c'est bien fait pour lui car le tacle glissé au rugby, c'est dangereux, interdits et c'est minimum jaune). On aura des jours meilleurs, c'est certain.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bien sûr qu'il y aura des jours meilleurs!!!
Ce match doit nous laisser optimiste, Delpoux et l'équipe partent sur un projet de 3 ans...on est au 6 ème match de la 1 ère année...autant dire que c'est queudale!
On fait un match pas trop mal, suite à un match monumental la semaine d'avant.
A contrario Paris sortait d'une défaite et de plus ils étaient chez eux...C
Combien de fois a t-on gagné à Paris?!?

Alors franchement tout le monde stresse pour rien....Popo gagne le match et nous on a donné tous nos points...
Je rappelle qu'on a marqué 11 essais en 3 matchs....pas mal pour une équipe digne de Pro D2 non?
 
Haut Bas