• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J`avais dit que ce match était le tournant de la saison , une victoire aurait prouvé qu`on avait un groups pour jouer le haut de tableau , alors que là on réalise qu`on a une équipe avec pas mal de limites comme celle de ne pas avoir un buteur efficace .
Et dire que le club compte sur une qualification en Hcup pour ameliorer la trésorerie !
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
On est pas capable de gagner une petite équipe du stade français qui n'a rien montré si ce n'est profiter de notre indiscipline et marquer 27 points de pénalités. Le pire c'est qu'on décroche même pas le bonus défensif. On perd ce match bien sûr sur l'indiscipline, la mêlée fermé et un buteur dans un jour sans. on a pas assez insisté sur les mauls et surtout on a fait aucune chandelle pour mettre la pression à porical alors qu'on connait ses points faibles. Bref on a clairement montré ce soir qu'on a du mal à enchainer les bonnes prestations, on est trop inconstant et à ce rythme on jouera le milieu de tableau pas plus.

le milieu du tableau c'est mieux que le bas haha
Delpoux aurait du régénérer un peu plus l'équipe mais le peut-il ?
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
315
Réactions
338
eh ne nous enflammons pas, comme il a été dit, seuls Toulon et Clermont, et Toulouse sont au dessus après les autres sont comme nous, à la différence que je suis persuadé que quand la mayonnaise aura vraiment pris on pourra aller chercher la 6ème place! les années glorieuses sont derrière nous,on a l'équipe qui a énormément changée, avec le staff, soyons patients pour une fois, même si je suis déçu tout comme vous tous

Mais bien entendu qu'on est loin du niveau de ceux là!!!
Tout comme le SF.
car il faut etre réaliste. ces dernier ne vont pas jouer la qualif, loin de là ...
Alors si de notre coté on est pas foutu de battre ce genre d'équipe, je vous laisse imaginé quel va etre notre combat cette année encore ...

La saison est bien entendu loin d'etre finie, mais dans notre course, tout les points vont compter cher, trés cher!
Surtout ceux perdus face à ce genre d’adversaire!

C'est bien beau de positiver sur la volonté qu'on a eu d'envoyer du jeu pendant 60 minutes, mais au bout d'un moment il faut que ca rapporte du point!!!
Et le véritable constat du jour, c'est que sur la fin du match on a complétement craqué, et qu'on est sorti de notre schéma tactique, comme des CONS!!!!!
Je veux bien excuser la faillite du buteur, mais la faillite collective comme ca a été le cas ce soir non!
Surtout qu'à l'USAP on est coutumiers du fait!

La victoire de toulouse reste un exploit, rien de plus!!!!
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
C'est un peu trop facile de rejeter la faute sur ce cher M. Poite qui certes a fait son lot d'erreurs comme on en voit sur tous les terrains chaque weekend .

Mais franchement les gars, sur ce coup, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. J'ai l'impression que l'on a fait une bis repetita de Bordeaux. Or, je pensais qu'on avait retenu l'enseignement de ce match pour ne plus le reproduire à l'extérieur. Apparemment, ce n'a pas été le cas et je suggère fortement à M. Delpoux de remonter les bretelles à certains joueurs, absents au niveau de l'engagement.

Et si finalement, il manquait l'expérience d'un certain Marty sur le terrain ?
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
A 9-11 pénalité sur les 5m, on vient d'enfoncer un maul de 20m, on prend le but alors que Hook vient de rater au meme endroit quelques minutes. Hook rate. Pour moi l'un des nombreux tournants du match on l'on prend une mauvaise décision, ou on fait le mauvais geste. Cela pour illustrer cette absence de sérénité et de maitrise alors que le match est dans nos mains. Il n'y a plus qu'a porter le coup fatal. Mais non. On veut jouer a l'equipe qui maitrise mais on maitrise rien, on ne sait pas gérer.
C'est un des maux de ce debut de saison, l'absence de leaders. Ajoutons un arbitrage ''a la maison'' et on rentre avec zero point alors qu'on pouvait en esperer presque 5 avec un peu de réussite.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est pas faux ....:mad:

Avec MD aux commandes, Léo sera toujours sur la feuille même s'il est de plus en plus transparent. Notre manager ne reconnaîtra jamais que sa première recrue n'apporte rien et n'apportera jamais rien à l'usap donc il l'alignera comme une pierre angulaire de l'équipe.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Moi je trouve qu'il y a à redire sur l'arbitre, des avantages qui durent le temps de faire 2 passes pour nous,des avantages qui durent plus de 15 mètre pour Paris je trouve ça scandaleux.
 
Haut Bas