eh ne nous enflammons pas, comme il a été dit, seuls Toulon et Clermont, et Toulouse sont au dessus après les autres sont comme nous, à la différence que je suis persuadé que quand la mayonnaise aura vraiment pris on pourra aller chercher la 6ème place! les années glorieuses sont derrière nous,on a l'équipe qui a énormément changée, avec le staff, soyons patients pour une fois, même si je suis déçu tout comme vous tous
Mais bien entendu qu'on est loin du niveau de ceux là!!!
Tout comme le SF.
car il faut etre réaliste. ces dernier ne vont pas jouer la qualif, loin de là ...
Alors si de notre coté on est pas foutu de battre ce genre d'équipe, je vous laisse imaginé quel va etre notre combat cette année encore ...
La saison est bien entendu loin d'etre finie, mais dans notre course, tout les points vont compter cher, trés cher!
Surtout ceux perdus face à ce genre d’adversaire!
C'est bien beau de positiver sur la volonté qu'on a eu d'envoyer du jeu pendant 60 minutes, mais au bout d'un moment il faut que ca rapporte du point!!!
Et le véritable constat du jour, c'est que sur la fin du match on a complétement craqué, et qu'on est sorti de notre schéma tactique, comme des CONS!!!!!
Je veux bien excuser la faillite du buteur, mais la faillite collective comme ca a été le cas ce soir non!
Surtout qu'à l'USAP on est coutumiers du fait!
La victoire de toulouse reste un exploit, rien de plus!!!!