• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
très fort ce Poite !!! il n'a vraiment pas voulu qu'on gagne ni même que l'on prenne le BD !!!
sur notre dernière attaque il pouvait siffler le hors jeu de la défense 30m face au poteau...il ne s'est même pas retourné !!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
Ya rien a relativiser apres une telle prestation ....
Ce match devait nous permettre de valider le succés de la semaine derniere fa ce à Toulouse, ou pas!!!!

Et bien c'est chose faite.
On perd contre une équipe archi nul, qui ne propose absolument rien.

Alors certes on a eu un buteur défaillant, et un arbitrage d'une partialité sans nom, mais meme avec ces handicaps ont devait gagner ce match haut la main!!!!
Au lieu de ca, on a encore trouvé le moyen de jouer à l'envers, de chier des touches, des placages, et des pénalités dans la dernieres demi heure. Ce qui est la seule constante dans notre jeu depuis le début de saison!

Ce match va nous couter trés cher ....

un peu excessif le commentaire ! moi j'ai vu une équipe cramée
:6775:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Vraiment déçu de ce match qui était à notre portée,mais maintenant il faut tourner la page et faire le plein de points contre Mont de Marsan. allez l'usap.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
On est pas capable de gagner une petite équipe du stade français qui n'a rien montré si ce n'est profiter de notre indiscipline et marquer 27 points de pénalités. Le pire c'est qu'on décroche même pas le bonus défensif. On perd ce match bien sûr sur l'indiscipline, la mêlée fermé et un buteur dans un jour sans. on a pas assez insisté sur les mauls et surtout on a fait aucune chandelle pour mettre la pression à porical alors qu'on connait ses points faibles. Bref on a clairement montré ce soir qu'on a du mal à enchainer les bonnes prestations, on est trop inconstant et à ce rythme on jouera le milieu de tableau pas plus.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Bordeaux et Paris, 2 matchs où il y avait mieux à faire, bilan 1 point... ça fait un an que l'on n'a pas gagné un match à l'extérieur en championnat, c'est un problème. Un an !

Deux choses me rassurent néanmoins :
- rien d'alarmant au plan comptable à la lecture du classement
- l'équipe n'est pas encore au complet et elle est décimée au poste de pilier droit

Mais il faut enclencher une série.
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Vraiment déçu de ce match qui était à notre portée,mais maintenant il faut tourner la page et faire le plein de points contre Mont de Marsan. allez l'usap.
+1 prenons 5 pts sinon je pense que sur le match de cet aprem l USAP a fait une decompression apres son match plein face au ST.....mais c est vrai que si Hook avait tt enquiller et moins de fautes on gagnait le match. le SF na rien propose se nourrissant de nos fautes et des coups de pompes de popo.....
 

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
bon on jouait à l'extérieur, et au stade français malgré tout, ce qui m'emmerde c'est que Montpellier, eux sont allés gagner à Bordeaux, et pas nous...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
10 points de retard et on en laisse 11 au pied sur des coups de pied qu'un buteur de nieau international ne doit pas rater.
Pas de buteur et pas de mélée, difficile de gagner un match de rugby:(
 
Haut Bas