• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
Faudrait pas oublier non plus qu`on a qu`une équipe de milieu de classement voire méme légérement plus bas .
On s`enflamme un peu trop vite !

En terme de potentiel non je ne pense pas ! Aujourd'hui, seuls Clermont, Toulouse, Toulon et Castres me semblent vraiment supérieurs.
Pour le reste, on pourrait se battre avec le Racing, le BO, et Montpellier pour les 2 places restantes?
Reste l'inconnue Grenoble et comment ils vont tenir la distance.
Je vois l'UBB, l'AB et Mont de Marsan jouer le maintien et le SF jouer le ventre mou avec Agen
Du moins, sur les matches que j'ai vu depuis le début de saison et le potentiel qui se dégageait de chaque équipe !

En bref, on a du potentiel, à nous de savoir bien l'exploiter, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui
 
Dernière édition par un modérateur:

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Narraway sort, Leo rentre, c'est le début de la catastrophe...je crois que le vrai leader de cette équipe n'est pas celui qui a été désigné capitaine cet après-midi.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
315
Réactions
338
Attend il faut relativiser on marque 2 essais, on perd se match sur les lacunes de la mélé et sur le manque de réussite de James ( j'attend de lui qu'il se rattrape ).
Ya rien a relativiser apres une telle prestation ....
Ce match devait nous permettre de valider le succés de la semaine derniere fa ce à Toulouse, ou pas!!!!

Et bien c'est chose faite.
On perd contre une équipe archi nul, qui ne propose absolument rien.

Alors certes on a eu un buteur défaillant, et un arbitrage d'une partialité sans nom, mais meme avec ces handicaps ont devait gagner ce match haut la main!!!!
Au lieu de ca, on a encore trouvé le moyen de jouer à l'envers, de chier des touches, des placages, et des pénalités dans la dernieres demi heure. Ce qui est la seule constante dans notre jeu depuis le début de saison!

Ce match va nous couter trés cher ....
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Un peu de respect pour le Stade Francais tout de même , ils ne sont pas "archi-nul" loin de là.
Ils nous ont atomisés en mélée et dans l'envie collective, surtout en 2ème mi temps ou on a été catastrophiques.
Si il devait y avoir des "archi nul" aujourd'hui ce serait nous.
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Faudrait pas oublier non plus qu`on a qu`une équipe de milieu de classement voire méme légérement plus bas .
On s`enflamme un peu trop vite !

Exactement, un beau match à montjuic, mais la réalité c'est que nous n'avons pas les moyens de rivaliser avec les grosses écuries, pas de banc, pas beaucoup de joueurs de très haut niveau... donc, c'est sur, on fera des coups des jolis matchs...mais on perdra aussi.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 958
Réactions
959
Narraway sort, Leo rentre, c'est le début de la catastrophe...je crois que le vrai leader de cette équipe n'est pas celui qui a été désigné capitaine cet après-midi.
C'est clair que quand Narraway maîtrisera le français, il sera capitaine. Il a tout d'un leader !
 

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
eh ne nous enflammons pas, comme il a été dit, seuls Toulon et Clermont, et Toulouse sont au dessus après les autres sont comme nous, à la différence que je suis persuadé que quand la mayonnaise aura vraiment pris on pourra aller chercher la 6ème place! les années glorieuses sont derrière nous,on a l'équipe qui a énormément changée, avec le staff, soyons patients pour une fois, même si je suis déçu tout comme vous tous
 
Haut Bas