Pishou66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Réactions
- 252
Des regrets , des regrets , mais quoi d'autre ?
Beaucoup d'indiscipline même si toutes les fautes ne sont pas justifiées
Même pas foutu de gagner ce match ... Paris n'a strictement rien proposé ... et je n'arrive pas encore à comprendre comment on peux s'écrouler comme cela dans un match !! c'est pitoyable car on arrive même pas à prendre le bonus défensif qui aurait été au moins un minimum !!
On fait un coup d'éclat et on peut même pas confirmer ... si on arrive pas à battre le SF, on gagnera jamais un match à l'éxterieur ... (en sachant qu'on a déjà perdu un match à la maison).
Je suis très déçu par mon équipe car j'attendais beaucoup mieux (voire trop ?!) sur ce match...
Et je ne comprend pas non plus avec le pack qu'on a comment on arrive pas à pousser en mêlé !! c'est incroyable !! tout le monde nous domine !!!
Attend il faut relativiser on marque 2 essais, on perd se match sur les lacunes de la mélé et sur le manque de réussite de James ( j'attend de lui qu'il se rattrape ).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !