• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Même pas foutu de gagner ce match ... Paris n'a strictement rien proposé ... et je n'arrive pas encore à comprendre comment on peux s'écrouler comme cela dans un match !! c'est pitoyable car on arrive même pas à prendre le bonus défensif qui aurait été au moins un minimum !!
On fait un coup d'éclat et on peut même pas confirmer ... si on arrive pas à battre le SF, on gagnera jamais un match à l'éxterieur ... (en sachant qu'on a déjà perdu un match à la maison).

Je suis très déçu par mon équipe car j'attendais beaucoup mieux (voire trop ?!) sur ce match...
Et je ne comprend pas non plus avec le pack qu'on a comment on arrive pas à pousser en mêlé !! c'est incroyable !! tout le monde nous domine !!!

Attend il faut relativiser on marque 2 essais, on perd se match sur les lacunes de la mélé et sur le manque de réussite de James ( j'attend de lui qu'il se rattrape ).
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Attend il faut relativiser on marque 2 essais, on perd se match sur les lacunes de la mélé et sur le manque de réussite de James ( j'attend de lui qu'il se rattrape ).

Et bien justement, c'est ça qui me fout les boules !! (désolé pour l'expression !!)
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
Des regrets , des regrets , mais quoi d'autre ?

J'ai eu l'impression qu'à certains moments, on a renié le jeu qui a fait notre succès la semaine dernière.
Il y avait la place de relancer certaines actions, on s'est débarassé de la balle au pied, souvent maladroitement. Et à ce jeu, c'est le secteur ou le SF a été supérieur
Le symbole reste la dernière pénalité ou Hume ne trouve pas la touche su coup, on perd 2 minutes et au lieu de se retrouver dans leur camp, on se retrouve privé du ballon
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je retiens de ce match le manque d'engagement et nos gros problèmes de discipline. Sans ces deux ingrédients, la victoire n'était pas envisageable.

Place à Mont-de-Marsan.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
2 points positifs :
- La bonne rentrée de Vaha qui en veut !
- Guirado en forme.

Mais très déçu du match ...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Faudrait pas oublier non plus qu`on a qu`une équipe de milieu de classement voire méme légérement plus bas .
On s`enflamme un peu trop vite !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Alors déja l'essai de Paris est entaché d'un ECRAN ÉHONTÉ de Pape , pour le reste l'Usap dans toute sa splendeur , le match contre Toulouse est vite oublié ,.
Le match à été perdu DEVANT , la première et troisième ligne ont été bien légère.

l Usap va à de grand probleme car Goze tergiverse trop , on vois bien que sans un pilier digne de ce nom l'Usap va avoir du mal , de plus on vois bien que l'absence de BUTEUR en remplacement de Hook est INQUIÉTANTE , quand il sera au tournois comment va on faire ? ou bien lorsque qu'il est dans un mauvais jour? on vois aujourd'hui ce que ça donne , combien de club en top 14 n'ont qu'un buteur régulier ?

Leo , Stokoch et Narraway m'ont bien déçus sur ce match ils n'ont pas étés au niveau même si strokoch à été mieux en seconde période .

Je tiens à préciser que l'arbitrage à été laxiste sur la ligne parisienne , il on été à plusieurs reprises hors jeux , ou ils trainaient dans notre ligne ( voir l'essai parisien ) .

Sur l'essai de Vaha j'ai vraiment souhaité que Parisse se pète le genoux , avec les croisés et tout .


Satisfaction : Mafi , Haughton ,Vaha et Guirado
Deception : Tout les autres
Pas mal : Mélé

C'est triste mais je vois un match compliqué à Grenoble .
 
Haut Bas