• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Dommage ce match, on passe à côté de la victoire, on a laissé faire les parisiens dans les rucks qui avait une grande liberté d'action h dans cette phase de jeu. menfin il faut s'adapter à l'arbitrage aussi c'est ça le rugby.
On peut regretter le manque de réussite de Hook au pied et féliciter les parisiens malgré tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Hook il faut vraiment qu'il se remette à travailler les tir car même le W end dernier il a vendangé.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
En 2e, j'ai l'impression qu'a chaque fois que le SF est venu dans notre camp, ils sont repartis avec des points !
Enfin, j'ai les boules quand même sur l'essai, car l'action part de la touche perdue sur laquelle Stokosch se fait quand même toucher le bras
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Comment perdre un match qu'on maitrise quand on est clairement plus fort que l'adversaire? Simplement quand on a pas un patron sur le terrain. :(
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Dommage ce match, on passe à côté, on a laissé faire les parisiens dans les rucks qui avait une grande liberté d'action h dans cette phase de jeu. menfin il faut s'adapter à l'arbitrage aussi c'est ça le rugby.
On peut regretter le manque de réussite de Hook au pied et féliciter les parisiens malgré tout.

Et c'est ce qui gâche tous les matchs de top 14,il ne fait pas que diriger le match pour qu'il se déroule bien,il décide du sort comme il le souhaite .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Même pas foutu de gagner ce match ... Paris n'a strictement rien proposé ... et je n'arrive pas encore à comprendre comment on peux s'écrouler comme cela dans un match !! c'est pitoyable car on arrive même pas à prendre le bonus défensif qui aurait été au moins un minimum !!
On fait un coup d'éclat et on peut même pas confirmer ... si on arrive pas à battre le SF, on gagnera jamais un match à l'éxterieur ... (en sachant qu'on a déjà perdu un match à la maison).

Je suis très déçu par mon équipe car j'attendais beaucoup mieux (voire trop ?!) sur ce match...
Et je ne comprend pas non plus avec le pack qu'on a comment on arrive pas à pousser en mêlé !! c'est incroyable !! tout le monde nous domine !!!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Des regrets , des regrets , mais quoi d'autre ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Même pas foutu de gagner ce match ... Paris n'a strictement rien proposé ... et je n'arrive pas encore à comprendre comment on peux s'écrouler comme cela dans un match !! c'est pitoyable car on arrive même pas à prendre le bonus défensif qui aurait été au moins un minimum !!
On fait un coup d'éclat et on peut même pas confirmer ... si on arrive pas à battre le SF, on gagnera jamais un match à l'éxterieur ... (en sachant qu'on a déjà perdu un match à la maison).

Je suis très déçu par mon équipe car j'attendais beaucoup mieux (voire trop ?!) sur ce match...
Et je ne comprend pas non plus avec le pack qu'on a comment on arrive pas à pousser en mêlé !! c'est incroyable !! tout le monde nous domine !!!

Sauf que tu parles d'une équipe qui n'a pas perdu a domicile depuis plus d'un an et demi ,voire plus .
 
Haut Bas