• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Battre Aurillac chez eux, alors qu'ils n'y ont perdu qu'une seule fois et de 1 point.... Si Perpignan y gagne avec sa conquête en pointillés, avec un Aurillac qui peut encore prétendre à une demi finale et alors qu'on a pas été capaPle de s'imposer à Narbonne...

Cela peut sembler naïf mais je crois ,moi,que l'USAP a changé ...AURILLAC a surement l' un des meilleurs packs (avec MDM) de la PRO D2 et l'un des meilleurs buteurs aussi MAIS ,nous avons sur ce match de nombreuses sources de motivation et des raisons d'espèrer :

USAP en mode "phase finale" : ce n'est pas qu'une formule ,j'imagine ,dans la tête du staff et des joueurs
USAP en mode "revanche" sur le match aller
USAP qui s'est refait la cerise sur le plan du cinq de devant et qui sortira d'un stage de 3 jours
le RCNM joue beaucoup mieux qu' AURILLAC depuis un mois !

J'y crois donc au maximum ,pour moi c'est LE 1/4 de FINALE de cette saison !

Il faudra la jouer tactique. Ils sont puissants mais moins mobiles. A nous de ne pas aller nous casser les dents dessus mais de les faire courir. Si on s'économise bien devant et avec un bon jeu au pied, avec nos 3/4, notre banc, le soleil... c'est serré puis on déroule à partir de la 55ème et on termine devant avec une bonne dizaine de points d'avance (rien à craindre en fin de match). PS : valable uniquement si on ne prend pas de jaune.

L'USAP est convoquée devant la commission de discipline pour l'utilisation par ses supporters de fumigènes lors du match à Béziers . Du coup si on prenais deux match de suspension à domicile, au moins on se prendrait plus la tête à se faire des plans sur la comète ..... :(

La LNR dans son Communiqué de discipline du 14 avril évoque plutôt le match à Narbonne (Au fait Rattez, il aurait pas profité de l'écran de fumée pour se faire la belle depuis ses 22 ... ?)

appel a l ensemble des supporters bien chauvin
faisons le sitting du bar le canigou a villefranche-papa mene
que ton fils responsables des arbitres appele les arbitres qui nous dirigeront
et si ils nous aident pas
ils partiront 1 an en federale
c est une plaisanterie mais pas tout a fait
epoque ferrasse-agen enculetout le monde
epoque blanco--le bo en profitai allegrement
tant mieux pour eux
mais maintenant que l on a
1 goze president de la ligue---catalan
2 mene patron des arbitres--originaire de villefranche du conflent-catalan
et on en profites pas
faut faire du lobbing-de la pression
le money time est arrive
alors ****** de catalan expatrie-montrez que vous avez des couilles
allez l usap
honnetement c est excessif mais c est la verite

Il faudra la jouer tactique. Ils sont puissants mais moins mobiles. A nous de ne pas aller nous casser les dents dessus mais de les faire courir. Si on s'économise bien devant et avec un bon jeu au pied, avec nos 3/4, notre banc, le soleil... c'est serré puis on déroule à partir de la 55ème et on termine devant avec une bonne dizaine de points d'avance (rien à craindre en fin de match). PS : valable uniquement si on ne prend pas de jaune.
Rien à craindre Mafi est suspendu :p

appel a l ensemble des supporters bien chauvin
faisons le sitting du bar le canigou a villefranche-papa mene
que ton fils responsables des arbitres appele les arbitres qui nous dirigeront
et si ils nous aident pas
ils partiront 1 an en federale
c est une plaisanterie mais pas tout a fait
epoque ferrasse-agen enculetout le monde
epoque blanco--le bo en profitai allegrement
tant mieux pour eux
mais maintenant que l on a
1 goze president de la ligue---catalan
2 mene patron des arbitres--originaire de villefranche du conflent-catalan
et on en profites pas
faut faire du lobbing-de la pression
le money time est arrive
alors ****** de catalan expatrie-montrez que vous avez des couilles
allez l usap
honnetement c est excessif mais c est la verite
Si tu attends que Goze file un coup de main au club, tu vas devoir allumer un cierge, et attendre tres tres longtemps!

C'est simple y faut 7 ots de plus il en fallait 12 on en a pris 5
Sinon 1 pts vs Aurillac
5 contre Albi
1 contre Agen mais vaut mieux viser la victoire à Aurillac meme si un nul serait déja bien

La LNR dans son Communiqué de discipline du 14 avril évoque plutôt le match à Narbonne (Au fait Rattez, il aurait pas profité de l'écran de fumée pour se faire la belle depuis ses 22 ... ?)

oui ça fait un peu d'ailleurs (mode parano on) " tu me demandes des comptes concernant l'arbitrage, je te convoque pour le comportement de tes supporters "

au final : " Si tes supporters n'avaient pas allumé des fumigènes, l'arbitre aurait vu que l'essai de Rattez ne pouvait être accordé "

Merci au revoir :263770:

Retour