Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'USAP est convoquée devant la commission de discipline pour l'utilisation par ses supporters de fumigènes lors du match à Béziers . Du coup si on prenais deux match de suspension à domicile, au moins on se prendrait plus la tête à se faire des plans sur la comète .....
D’où sort cette info ? Si elle se confirme les supporters en question n'ont plus qu'à montrer leur attachement à leur club de cœur en payant l'amende qui ne manquera pas de suivre...:?
A Béziers je m'étais demandé quelles seraient les conséquences de cette connerie...
L'USAP est convoquée devant la commission de discipline pour l'utilisation par ses supporters de fumigènes lors du match à Béziers . Du coup si on prenais deux match de suspension à domicile, au moins on se prendrait plus la tête à se faire des plans sur la comète .....
Si on prend 2 matchs de suspension pour ça ce serait ridicule ... Il y a eu aucun blessé non ? Donc je vois pas pourquoi on devrait être sanctionné ...
Parce que c'est interdit. Parce qu'on le sait. parce qu'on est assez bêtes pour le faire quand même.
Mais t'as raison 2 matchs ça serait disproportionné. Non juste quelques milliers d'euros, le président Rivière appréciera.