Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
A Béziers je m'étais demandé quelles seraient les conséquences de cette connerie...
Une victoire ? mrgreen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A Béziers je m'étais demandé quelles seraient les conséquences de cette connerie...
Si on s'économise bien devant et avec un bon jeu au pied, avec nos 3/4, notre banc, le soleil...
oui ça fait un peu d'ailleurs (mode parano on) " tu me demandes des comptes concernant l'arbitrage, je te convoque pour le comportement de tes supporters "
au final : " Si tes supporters n'avaient pas allumé des fumigènes, l'arbitre aurait vu que l'essai de Rattez ne pouvait être accordé "
Merci au revoir :263770:
Les fumigènes, cela concerne la LNR (accessoirement, c'était à Béziers, pas loin des 22 de Narbonne mais quand même un peu)
l'arbitrage, cela concerne la FFR
Les fumigènes, cela concerne la LNR (accessoirement, c'était à Béziers, pas loin des 22 de Narbonne mais quand même un peu)
l'arbitrage, cela concerne la FFR
Une victoire ? mrgreen
A narbonne ce sont des supporters narbonnais qui ont allumé un fumigènes et qui ce sont fait virer manumilitari par les stadiers!
J'espère que le club ne sera pas sanctionné et que ce sera un simple avertissement parce que pour souvenir les supporters biterrois avaient allumé 2-3 fumigènes a Aime Giral
Entiérement d'accord avec cet analysequelle bande d'enc..... à la ligue!!!!
des fumigènes on en voit régulièrement, y a pas intérêt qu'ils nous sanctionnent ces fdp
au fait c'est pas le rôle de la sécurité du stade de s'assurer qu'ils ont rien sur eux!!!!!!
et puis y a pas eu de blessés, juste un peu de fumée et de mauvaise odeur
et puis qu'est ce qui prouve que ce sont des supporters de l'usap qui ont fait ça, non mais on peut pousser loin le truc..... qu'est ce que la direction de l'usap a voir avec quelques energumènes un peu chauds qui se
sont faits plaisir???
on a bien compris que c'est pour contrebalancer l'histoire de l'essai refusé, quelle bande de c.... à la ligue, en même temps quand tu sais par qui elle est dirigée;;;;