DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
En 2000 à Colomiers, on lançait des pétards mammouth sur Diego Dominguez et on coursait l'arbitre après le coup de sifflet final. Le club n'était pas plus responsable de ces agissements que de ceux à Béziers. Et à l'époque on a été puni.
Tu vas me répondre que ça n'a rien à voir. Effectivement le niveau de gravité n'est pas le même. Sauf que griller un fumigène en tribune ou pourchasser l'arbitre sur le terrain, l'un comme l'autre c'est interdit. Mêmes causes mêmes effets: la responsabilité du club peut être engagée (même si sur le principe, je suis d'accord, c'est contestable).
J'espère qu'on ne chargera pas. Si d'aventure on avait une suspension de stade pour une raison aussi stupide et que ça compromettait cette saison, je te raconte pas le mépris que j'aurais pour la belle tête de vainqueur qui a allumé le fumigène.
j'attendais que quelqu'un me sorte le match à colomiers: en effet les dégâts sont incomparables entre les deux matchs, c'est pour cela que j'ose espérer que si sanction il y a, elle sera au pire une amende....