Il y a aussi Mr Sire et Webedia à contacter
Sauf qu'il a déjà prévenu qu'il ne souhaite pas s’investir personnellement dans le club puisque il souhaite être focus sur l'entreprise qu'il s'occupe en région Parisienne.
C'est une des nombreuses lubies de notre Président qui parfois distille quelques "coquilles". Pour mémoire il avait même évoqué M.Falcone le Directeur de la marque Nissan du Groupe Maurin. Sauf que dans les faits, il n'est pas le DG de la marque pour la France, juste un "employé" d'un revendeur de la marque. La surface financière ne doit pas être la même.
Le département compte de belles entreprises, Cémoi, Elsan, etc....qui pèsent plusieurs centaines de millions d'euros. Maintenant si les dirigeants ne possèdent pas la "fibre" USAP ou que pour eux il n’y a pas d’intérêt commercial à avoir avec le club (partenariat) pourquoi s'investir? Dans mon entreprise, avant mon arrivée, il n'y avait aucun partenariat entre la société et le club (le patron étant plutôt foot). Puis avec un collègue qui arriva quelques mois après (supporter lui aussi du club) nous avons convaincu notre grand patron de signer un partenariat avec le club (hospitalité + panneau au stade). Aujourd'hui il ne regrette pas.
Ceci pour dire qu'a un moment a la tête d'une entreprise, il faut qu'une personne se laisse convaincre, ou qu'il possède la "fibre" pour s'engager comme partenaire. Et lorsque il s'agit de s'investir plus personnellement et financièrement (donc souvent avec ses propres fonds) il faut avoir un minimum de "pouvoir" et participer aux décisions concernant l'avenir du club.