• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor international : Sorare ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
D’accord avec vous sur l'ensemble sauf concernant celui que vous appelez "l'épicier", Marcel Dagrenat, puisque sous sa Présidence Intermarché Mas Guerido, fût partenaire du club. Comme le Génis Sport de Rolland Génis, ou le Foncia de Paul Goze.
Il me semble , mais je peux me tromper, que l'épicier n'était plus propriétaire de l'Intermarché Mas Guérido quand il a accédé à la présidence de l'Usap. Une source , qui bien sur est très sure , m'a toujours dit qu'il n'avait pas mis un centime dans l'Usap. Le fameux chèque qu'il a fait pour payer le salaire des joueurs ,tout d'abord , il ne prenait aucun risque , c'était en attendant la subvention de Conseil Général qui avait été voté mais dont les lourdeurs administrative retardaient le "déblocage".
Sitôt cette subvention virée au compte de l'Usap , l'épicier s'est empressé de se remboursé.

La difficulté pour s'y retrouver vient du fait que certaines entrerise partenaire porte le nom de leur propriétaire: Entreprise Sobraques , Valls , Athaner .
Certains sont actionnaire avec leur argent personnel et sont partenaire (sponsors) au travers de leur entreprise qui portent leur nom.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
C est pas la haute mais vu les prix les prolos restent moins longtemps.
Pour info, au racou, les appartements se vendent à 7 000 euros le m2.
Un américain (!) vient d acheter une maison sur la plage à 500 000 €.
Enfin, pour intermarché, c etait un sponsor local, le patron des inter de Cabestany et d argeles.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Ca reste toujours plus accessible que les endroits cités plus haut.

D'ailleurs quand je me balade à l'allée des pins, je comprends pourquoi on y trouve des contrefaçons de maillot de foot. A contrario à Biarritz ils ont les Galeries de Lafayette. Les prix ont augmentés mais passer ses vacances chez nous, c'est pas la haute qui le fait.
Les contrefaçons des maillot de foot se vendaient (il y a2 ans ) aussi à Biarritz , Bayonne , St Jean De Lus etc à côté des sacs à mains Louis Viton entre autres . Les vendeurs sont des "parents" des vendeurs d'Argelès ou Canet : très "bronzés"
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 147
Il me semble , mais je peux me tromper, que l'épicier n'était plus propriétaire de l'Intermarché Mas Guérido quand il a accédé à la présidence de l'Usap. Une source , qui bien sur est très sure , m'a toujours dit qu'il n'avait pas mis un centime dans l'Usap. Le fameux chèque qu'il a fait pour payer le salaire des joueurs ,tout d'abord , il ne prenait aucun risque , c'était en attendant la subvention de Conseil Général qui avait été voté mais dont les lourdeurs administrative retardaient le "déblocage".
Sitôt cette subvention virée au compte de l'Usap , l'épicier s'est empressé de se remboursé.

La difficulté pour s'y retrouver vient du fait que certaines entrerise partenaire porte le nom de leur propriétaire: Entreprise Sobraques , Valls , Athaner .
Certains sont actionnaire avec leur argent personnel et sont partenaire (sponsors) au travers de leur entreprise qui portent leur nom.
Il a vendu le Intermarché du Mas Guerido à son ancien Directeur, Nieto, il me semble à la fin des années 2000 voir début 2010 puisque je l’ai connu pour différents appels d’offres sur des projets immobiliers dans le département et il n’avait déjà plus le Intermarché mais poursuivait son investissement dans des locaux commerciaux au Mas Guerido.

Je confirme que le Intermarché du Mas Guerido sous le direction de Dagrenat était partenaire du club puisque j’avais le panneau sous la tête en tribune Vaquer. Ce devait être dans les années autour de 2003 à 2005.

Pour en revenir à « l’épicier » comme vous dites (je doute qu’il existe beaucoup d’épiciers avec autant de moyens financiers que lui), il ne faut pas oublier qui et parti le chercher surtout pourquoi, afin de remettre les pendules à l’heure.

Je pense qu’il serait bien de tourner définitivement la page des années Dagrenat ou Goze une bonne fois pour toute.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Je pense qu’il serait bien de tourner définitivement la page des années Dagrenat ou Goze une bonne fois pour toute.

Sur ce forum ? Tu es un doux rêveur.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Il a vendu le Intermarché du Mas Guerido à son ancien Directeur, Nieto, il me semble à la fin des années 2000 voir début 2010 puisque je l’ai connu pour différents appels d’offres sur des projets immobiliers dans le département et il n’avait déjà plus le Intermarché mais poursuivait son investissement dans des locaux commerciaux au Mas Guerido.

Je confirme que le Intermarché du Mas Guerido sous le direction de Dagrenat était partenaire du club puisque j’avais le panneau sous la tête en tribune Vaquer. Ce devait être dans les années autour de 2003 à 2005.

Pour en revenir à « l’épicier » comme vous dites (je doute qu’il existe beaucoup d’épiciers avec autant de moyens financiers que lui), il ne faut pas oublier qui et parti le chercher surtout pourquoi, afin de remettre les pendules à l’heure.

Je pense qu’il serait bien de tourner définitivement la page des années Dagrenat ou Goze une bonne fois pour toute.
Qui est-ce qui est allé le chercher , je m'en tape . D'autant plus que ce sont les mêmes qui lui ont botté le c**.
D'autant plus qu'on reproche à Riri de ne pas "aller chercher" des actionnaires , je ne vois pas pourquoi on reprocherait aux actionnaires "séculaires" d'être allé chercher l'épicier .

PS L'épicier ,dans le sens péjoratif du terme
 
Haut Bas