jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Messages
- 6 777
- Réactions
- 2 262
Il me semble , mais je peux me tromper, que l'épicier n'était plus propriétaire de l'Intermarché Mas Guérido quand il a accédé à la présidence de l'Usap. Une source , qui bien sur est très sure , m'a toujours dit qu'il n'avait pas mis un centime dans l'Usap. Le fameux chèque qu'il a fait pour payer le salaire des joueurs ,tout d'abord , il ne prenait aucun risque , c'était en attendant la subvention de Conseil Général qui avait été voté mais dont les lourdeurs administrative retardaient le "déblocage".D’accord avec vous sur l'ensemble sauf concernant celui que vous appelez "l'épicier", Marcel Dagrenat, puisque sous sa Présidence Intermarché Mas Guerido, fût partenaire du club. Comme le Génis Sport de Rolland Génis, ou le Foncia de Paul Goze.
Sitôt cette subvention virée au compte de l'Usap , l'épicier s'est empressé de se remboursé.
La difficulté pour s'y retrouver vient du fait que certaines entrerise partenaire porte le nom de leur propriétaire: Entreprise Sobraques , Valls , Athaner .
Certains sont actionnaire avec leur argent personnel et sont partenaire (sponsors) au travers de leur entreprise qui portent leur nom.