• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

Je viens d'écouter la conférence de presse d'Etcheto. J'avais un à priori négatif sur lui mais j'ai changé d'avis. Il semble qu'il prend vraiment son boulot comme un éducateur à l'ancienne, sans les datas, proche des joueurs. Sur l'Usap, pas d'arrogance, il est plutôt dans le message:"Si on veut s'en sortir, il faut gagner ces 2 matchs et la dynamique sera en place pour le maintien"
ETCHETO a toujours été u peu arrogant c est sa personnalité
après je pense que c est un bon entraineur qui ne pratique pas la langue de bois (c est ce qui peut le rendre arrogant parfois)
ce qui est marquant dans ce point presse c est la bonne humeur générale
on a pas l impression que l on s'adresse a l entraineur du dernier qui joue sa survie a chaque week end
ca veut dire pour moi que cette équipe et le staff est en train de reprendre confiance en elle et que elle est en train de s améliorer
on sent une satisfaction du jeu produit sur les derniers matchs
contre l usap on est donc a peut prés sur que ca va être compliqué
et si il y a l occase il faut tuer le match d entrée parce que j ai pas l impression comme plusieurs fois que sur ce match ce soit le banc de l usap qui fasse la différence a partir de la 65 eme
a suivre,,,,

Je viens d'écouter la conférence de presse d'Etcheto. J'avais un à priori négatif sur lui mais j'ai changé d'avis. Il semble qu'il prend vraiment son boulot comme un éducateur à l'ancienne, sans les datas, proche des joueurs. Sur l'Usap, pas d'arrogance, il est plutôt dans le message:"Si on veut s'en sortir, il faut gagner ces 2 matchs et la dynamique sera en place pour le maintien"
ETCHETO a toujours été u peu arrogant c est sa personnalité
après je pense que c est un bon entraineur qui ne pratique pas la langue de bois (c est ce qui peut le rendre arrogant parfois)
ce qui est marquant dans ce point presse c est la bonne humeur générale
on a pas l impression que l on s'adresse a l entraineur du dernier qui joue sa survie a chaque week end
ca veut dire pour moi que cette équipe et le staff est en train de reprendre confiance en elle et que elle est en train de s améliorer
on sent une satisfaction du jeu produit sur les derniers matchs
contre l usap on est donc a peut prés sur que ca va être compliqué
et si il y a l occase il faut tuer le match d entrée parce que j ai pas l impression comme plusieurs fois que sur ce match ce soit le banc de l usap qui fasse la différence a partir de la 65 eme
a suivre,,,,

La compo:

Walcker - Geli - Kubriashvili
Labouteley - Eru
Reynaud - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Fernandez
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Tilsley​

banc: Lotrian, Velarte, Jincharadze, Roussel, Faleafa, Mas, Étienne, Pujol

première pour Reynaud cette saison (content pour lui), première pour Mas en match officiel.
8 non-JIFF

Comme tu dis
La conquete sera importante
Apres c est l'utilisation que l'on en fait
Il est essentiel d'etre pragmatique et efficace
Ceci dit ...belle composition

Retour