Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai vu leur dernier match, ils ne "sont pas à leur place", "méritent mieux", oui c'est l'impression qu'ils donnent (genre ont joué mieux que Oyonnax), mais ils perdent toujours à l'arrivée, donc ils sont vraiment à leur place. (situation qu'on a connue)
3 victoires pour 6 défaites à domicile, si le minimum c'est pas de gagner là-bas...ils viennent juste de perdre à domicile contre le 14 ème et n'ont pas été capables de faire mieux que nul chez le quinzième au cours de leur trois derniers matchs. Ce n'est pas une question de prétention, on attend de l'USAP qu'elle gagne assez largement. Après si on tourne à 10% en touche ou qu'un joueur prend un jaune ou rouge gratuit on pourra se compliquer la tache. Mais raisonnablement on peut espérer un match comme à Mont-de-Marsan ou Valence.
Je ne vais pas voir les Espoirs tous les WE donc d'autres pourront mieux t'en parler que moi. Mais des rares matchs que j'ai vus, Mas était toujours dans l'avancée, assez perforant. Avec des jambes aussi (à première vue, j'avais trouvé qu'il n'avait pas un physique hyper athlétique), contre l'ASM cette année il plante un essai sur une super interception de 40 m. Mais encore une fois, d'autres en parleront mieux.Quelqu'un pour nous faire un petit topo sur mas ?
Comme le dit clement y avait pas forcément la necessité de le mettre dans le groupe, le staff doit le juger utile. 3eme ligne ça reste un poste oû l'envie, la vaillance c'est qd meme primordial je me fais pas trop de soucis pour lui s'il doit rentrer. Reynaud meme si c'est un tps de jeu très faible ça fait "longtemps" qu'il est dans le groupe et qu'il a connu ses 1eres feuilles (y compris en top 14 si ma mémoire est bonne), c'est bien sur le papier que la logique soit respectée ils auraient pu mettre faleafa d'entrée mais là il reste pour suppléer lemalu.
Velarte sur la forme du moment peut remercier les quotas jiff mais ça a l'air d'un joueur sérieux à lui de se reprendre sur la technique et d'apporter tout son gaz
Je ne vais pas voir les Espoirs tous les WE donc d'autres pourront mieux t'en parler que moi. Mais des rares matchs que j'ai vus, Mas était toujours dans l'avancée, assez perforant. Avec des jambes aussi (à première vue, j'avais trouvé qu'il n'avait pas un physique hyper athlétique), contre l'ASM cette année il plante un essai sur une super interception de 40 m. Mais encore une fois, d'autres en parleront mieux.