• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

Oui j'ai lu comme vous tous ses mensurations, qui ne correspondent pas avec celles qui sont inscrites par l'Usap et son effectif ou il est donné pour 1,93 m et 102 kg.
De toute façon je m'en moque mais c'est un beaux BB.
Mais bon donc ce soir nous verrons bien ses capacités; il n'avait pas la cote jusqu'à présent avec le staff d'autres sont dans le même cas, il est transférable en juin 2021, conclusion il joue gros ce soir .
Moi je ne désespère pas qu'il nous prouve que le staff a eu tord jusqu'à présent.
Allez mon gars fait un bon match, sérieux appliqué et je te soutiendrais comme d'autres.
Prouves nous ce que valent les mecs des hauts cantons.

Oui j'ai lu comme vous tous ses mensurations, qui ne correspondent pas avec celles qui sont inscrites par l'Usap et son effectif ou il est donné pour 1,93 m et 102 kg.
De toute façon je m'en moque mais c'est un beaux BB.
Mais bon donc ce soir nous verrons bien ses capacités; il n'avait pas la cote jusqu'à présent avec le staff d'autres sont dans le même cas, il est transférable en juin 2021, conclusion il joue gros ce soir .
Moi je ne désespère pas qu'il nous prouve que le staff a eu tord jusqu'à présent.
Allez mon gars fait un bon match, sérieux appliqué et je te soutiendrais comme d'autres.
Prouves nous ce que valent les mecs des hauts cantons.
S'agissant des mensurations (qui sont loin d'être un critère de qualité ... ) je crois que Mandros@ parlais de MAS ... :raison:

d'après le mach contre carca...ils nous doivent une belle revanche

Retour