• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sodomie arbitrale et Rivière à Barcelone

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Oviedo rentre à la fin du jaune de Bâchelier, tu le fais rentrer quand, toi, en première mi-temps ?
Est-ce que le pack était en souffrance avant l'entrée de Fia ?
Tisley a déjà tout donné, et à ce moment du match, il ne te l'aurait pas fait gagner, autant faire entrer du sang frais (pas concluant, mais rien d'aberrant).
Le talonnage à la main, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu depuis mon fauteuil, et je n'ai pas revisionné.
Ok alors le staff est au top 2 victoires dernier ... Je parle même pas des recrues qui joue juste quand ya une avalanche de blessé. Dès qu'on se prend des cartons il faut faire rentrer du sans neuf ça compense surtout que maintenant tu rentres tu sors comme tu veux mais le staff ne change jamais quoi que ce soit dans leur plan ils ne s'adaptent jamais

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Le talonnage à la main sur la ligne d'essai de Bayonne est une énorme erreur de l'arbitre qui malheureusement est mal placé de l'autre côté du ruck et ne le vois pas. Et comme les arbitres de touche n'interviennent quasiment jamais. Mais sinon si l'arbitre l'avait vu c'était pénalité face aux barres et carton jaune sans aucun problème.
Et l’arbitre vidéo qu’est-ce qu’il fait la sieste ?
Si c’est dans l’autre sens la situation est revue 10 fois à la vidéo et sanction adéquate, c’est le moment du match et l’endroit de la faute qui me font râler

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Une chose est sure l'Usap a perdu le match.
Chose sure aussi avec une peu plus de bulbe tu repars avec 4 points.
Mais du bulbe y en pas des masse.
Heureusement Acebes a décidé de prendre la pénalité pour revenir avec un point.
Faut changer des choses dans ce staff; pour moi pas de doute.
Maintenant Rivière en est il capable. NON.
Il est dans sa stratosphère

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Si c’est dans l’autre sens la situation est revue 10 fois à la vidéo et sanction adéquate, c’est le moment du match et l’endroit de la faute qui me font râler

Ben moi aussi ça me fait râler, sauf que je n'y vois pas de complot contre l'USAP, juste le fait que Trainini est placé de l'autre côté du ruck et ne voit pas ce talonnage, il imagine peut être un en avant au sol, j'en sais rien.
S'il y avait eu complot, Tisley prenait un rouge à la 30 ème minute et on prenait 40 points.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
L'arbitre vidéo suit un protocole d'intervention défini par WR et validé par la FFR. Si tu le lis, tu y découvriras qu'il ne peut intervenir que sur les 2 phases précédant un essai ou une occasion franche d'essai. Ou en cas de faute claire et évidente. Je ne crois pas qu'on soit dans le premier cas et, à vitesse réelle, je ne suis pas convaincu qu'un arbitre vidéo voit une faute claire et évidente. Ça se discute certes, mais l'arbitre vidéo doit aussi continuer à suivre le jeu tout en triant ce qu'il estime être à la fois une faute, mais aussi qu'elle soit claire et évidente et qu'elle ait échappée aux arbitres de champ.
Dans les faits l'arbitre vidéo répond aux demandes en direct des arbitres de champ, surveille le jeu déloyal, les passages en touche, les gros en avant et les 2 temps de jeu avant chaque essai.

Dernière édition:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
La froideur des faits : on a perdu le match contre l'équipe qui jouait en D2 l'an dernier. Et on est en position de relégable.
On fera le point après Lyon mais pour l'instant ca sent pas bon pour nous.

de D2 oui mais avec 18 joueurs de differences et pas des moindres. Donc l argument on perd contre le promu nest pas recevable. pas du tout le meme equipe. nous oui on a quasi la meme equipe quen D2 et ca se voit

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Alors, c'est confirmé que FR était à Barcelone ? Ou c'est simplement une rumeur ?

Haut Bas