• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sodomie arbitrale et Rivière à Barcelone

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Alors, c'est confirmé que FR était à Barcelone ? Ou c'est simplement une rumeur ?

a priori il n’était pas à Bayonne en tous cas, aucun de nous ne l’a vu là-bas.
Apparemment son fils a eu le brevet des collèges, en octobre c’est étonnant mais peut-être est-il scolarisé à Barcelone. Simple hypothèse.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
de D2 oui mais avec 18 joueurs de differences et pas des moindres. Donc l argument on perd contre le promu nest pas recevable. pas du tout le meme equipe. nous oui on a quasi la meme equipe quen D2 et ca se voit
Oui justement on perd contre le club qui était en D2 l'an dernier et qui s'est renforcé visiblement plus efficacement que nous. Pour le moment en tout cas. Puissions nous renverser la tendance...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Oui mais faut voir avec les autres clubs.
Après, chose intéressante Toulon se plaint dans la semaine et aujourd'hui Castres se fait manifestement enfiler, coïncidence ?

bof non. tu as vu le match ? non Toulon mérite largement de gagner castres marque sur deux actions non construites mais sur l ensemble du match y a pas photo je pense

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Oui mais faut voir avec les autres clubs.
Après, chose intéressante Toulon se plaint dans la semaine et aujourd'hui Castres se fait manifestement enfiler, coïncidence ?

bof non. tu as vu le match ? non Toulon mérite largement de gagner castres marque sur deux actions non construites mais sur l ensemble du match y a pas photo je pense
a priori il n’était pas à Bayonne en tous cas, aucun de nous ne l’a vu là-bas.
Apparemment son fils a eu le brevet des collèges, en octobre c’est étonnant mais peut-être est-il scolarisé à Barcelone. Simple hypothèse.

il va nous ramener un gros sponsor lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Bayonne fait un sans faute à domicile, ils ont accroché tout le monde, une victoire à l’extérieur et ils entrent dans les 6, donc faudra faire très attention au retour !
C’est un promu taillé comme un outsider avec de grosses individualités.
Leur seconde période hier est très solide.
ils ont Lopez point barre qui meme s il n est pas transcendant sur un ou deux coups sait faire la différence encore contre nous à la fin

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Alors, c'est confirmé que FR était à Barcelone ? Ou c'est simplement une rumeur ?

Tant qu'il n'est pas sur la feuille de match il peut aller dans l'espace avec Bezos, poser au salon du livre de la Grande Motte, aller ramasser des champignons en Vallespir ou passer le week-end sur les ramblas, peu m'importe. Je doute que sa présence à Bayonne eût changé quelque chose au déroulement et résultat du match.

Haut Bas