• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sodomie arbitrale et Rivière à Barcelone

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
La froideur des faits : on a perdu le match contre l'équipe qui jouait en D2 l'an dernier. Et on est en position de relégable.
On fera le point après Lyon mais pour l'instant ca sent pas bon pour nous.
Bayonne fait un sans faute à domicile, ils ont accroché tout le monde, une victoire à l’extérieur et ils entrent dans les 6, donc faudra faire très attention au retour !
C’est un promu taillé comme un outsider avec de grosses individualités.
Leur seconde période hier est très solide.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Très bon arbitrage de Monsieur Trainini sur l'ensemble du match.
Les cartons jaunes sont justifiés.
L'arrêt du jeu sur le pseudo coup de coude de Tisley, n'importe quel arbitre sensé l'aurait fait, d'autres moins sensés, et il y en a quelques uns, auraient sorti le rouge.
Il n'a jamais hésité à pénaliser les Bayonnais qui pressaient sur la ligne d'essai.
Cherchez d'autres excuses, si vraiment vous en avez besoin pour apaiser votre frustration.
Pour finir, c'est selon moi le meilleur match de l'USAP cette saison, juste pas abouti parce que défaite.
Défense, jeu au pied, réalisme dans les zones de marque, quelques cafouillages au début en touche, mais rectifiés, bonne tenue en mêlée et sur les rucks.
Il y a deux jours, vous pleurnichiez tous parce que l'USAP allait repartir les valises pleines, l'AB était un ogre qui avait tordu tous les gros, ...
L'ogre n'était pas loin de passer à la casserole.
Le coaching ? A part peut-être la sortie prématurée d'Ecochard, je ne vois pas.
Sans être coach, j'imagine qu'il fallait préserver certains pour la suite, et la suite, ce n'est pas seulement le prochain match.
D'accord sur tout sauf le coaching pour moi.
Sortie de Tisley incompréhensible pour moi hier sauf blessure, Laborde pouvait remplacer Dubois.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Très bon arbitrage de Monsieur Trainini sur l'ensemble du match.
Les cartons jaunes sont justifiés.
L'arrêt du jeu sur le pseudo coup de coude de Tisley, n'importe quel arbitre sensé l'aurait fait, d'autres moins sensés, et il y en a quelques uns, auraient sorti le rouge.
Il n'a jamais hésité à pénaliser les Bayonnais qui pressaient sur la ligne d'essai.
Cherchez d'autres excuses, si vraiment vous en avez besoin pour apaiser votre frustration.
Pour finir, c'est selon moi le meilleur match de l'USAP cette saison, juste pas abouti parce que défaite.
Défense, jeu au pied, réalisme dans les zones de marque, quelques cafouillages au début en touche, mais rectifiés, bonne tenue en mêlée et sur les rucks.
Il y a deux jours, vous pleurnichiez tous parce que l'USAP allait repartir les valises pleines, l'AB était un ogre qui avait tordu tous les gros, ...
L'ogre n'était pas loin de passer à la casserole.
Le coaching ? A part peut-être la sortie prématurée d'Ecochard, je ne vois pas.
Sans être coach, j'imagine qu'il fallait préserver certains pour la suite, et la suite, ce n'est pas seulement le prochain match.
Le coaching est catastrophique pourquoi sortir ecochard et tisley. Oviedo doit rentrer plus tôt et fia aussi.
Dans l'ensemble l'arbitre a été correct je suis d'accord (dans la limte pour nous vu qu'on se fait mal arbitre.) mais par contre comment ne pas siffler cette énorme faute a 5 mètres de leur ligne le talonâge a la main est énorme et mérite un carton ça change le match complètement ...

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Oviedo rentre à la fin du jaune de Bâchelier, tu le fais rentrer quand, toi, en première mi-temps ?
Est-ce que le pack était en souffrance avant l'entrée de Fia ?
Tisley a déjà tout donné, et à ce moment du match, il ne te l'aurait pas fait gagner, autant faire entrer du sang frais (pas concluant, mais rien d'aberrant).
Le talonnage à la main, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu depuis mon fauteuil, et je n'ai pas revisionné.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Oviedo rentre à la fin du jaune de Bâchelier, tu le fais rentrer quand, toi, en première mi-temps ?
Est-ce que le pack était en souffrance avant l'entrée de Fia ?
Tisley a déjà tout donné, et à ce moment du match, il ne te l'aurait pas fait gagner, autant faire entrer du sang frais (pas concluant, mais rien d'aberrant).
Le talonnage à la main, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu depuis mon fauteuil, et je n'ai pas revisionné.

Le talonnage à la main sur la ligne d'essai de Bayonne est une énorme erreur de l'arbitre qui malheureusement est mal placé de l'autre côté du ruck et ne le vois pas. Et comme les arbitres de touche n'interviennent quasiment jamais. Mais sinon si l'arbitre l'avait vu c'était pénalité face aux barres et carton jaune sans aucun problème.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Le talonnage à la main sur la ligne d'essai de Bayonne est une énorme erreur de l'arbitre qui malheureusement est mal placé de l'autre côté du ruck et ne le vois pas. Et comme les arbitres de touche n'interviennent quasiment jamais. Mais sinon si l'arbitre l'avait vu c'était pénalité face aux barres et carton jaune sans aucun problème.
OK.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Et je le répète, l' "équipe qui jouait en D2 l'an dernier ", avec son recrutement stratosphérique, son budget, ses infras, faisait trembler tout le monde ici.
Faudrait savoir !
Je ne pense que tout le monde "tremblait" en observant Bayonne. Par contre les faits leur donnent pour l'instant raison. Ils nous ont battu et ont 7 points d'avance sur nous. On verra bien à la fin mais en nommant un duo d'entraîneurs inexpérimentés et avec un recrutement insuffisant le président Rivière a tout fait pour que les supporters de l'Usap tremblent.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Vous ne voulez pas ouvrir un sujet dédié, genre "Rivière Sans Retour" pour marteler en petit comité vos chefs d'accusation ?
Ça allégerait les autres fils non ?

Haut Bas