• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sodomie arbitrale et Rivière à Barcelone

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Un petit tour de manège, histoire que la galerie s'apitoie sur sa santé pour masquer le reste ? :D

Oui un peu comme toi lorsque tu vas soi-disant défier la mort sur le "ça va continuer" pour masquer le reste ?

Mais lui a vraiment failli y passer et quoi que l'on pense de son travail, balancer des trucs pareil ne prouve qu'une chose !
Tu es bien le plus con de nous tous et de très très très loin.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Hors concours.
Toutes catégories.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Juste pour préciser que sur le talonnage à la main je me suis trompé.
Trainini est bien du bon côté mais il est masqué par un ou plusieurs joueurs et ne voit pas le talonnage à la main. Il signale avantage en avant.
Ceux qui ont manqué sur nos temps forts dans leurs 5 m pour conclure ces actions, c'est Lemalu ou Eru.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Apparemment son fils a eu le brevet des collèges, en octobre c’est étonnant
Ah ça oui, c'est étonnant, parce que le brevet des collèges c'est en juin haha

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Oviedo rentre à la fin du jaune de Bâchelier, tu le fais rentrer quand, toi, en première mi-temps ?
Est-ce que le pack était en souffrance avant l'entrée de Fia ?
Tisley a déjà tout donné, et à ce moment du match, il ne te l'aurait pas fait gagner, autant faire entrer du sang frais (pas concluant, mais rien d'aberrant).
Le talonnage à la main, je ne sais pas, je ne l'ai pas vu depuis mon fauteuil, et je n'ai pas revisionné.
0201A0E9-4D98-4918-A113-48ECC03AF90B.jpeg

c’est là que Lopez va talonner avec sa main

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
L'arbitre vidéo suit un protocole d'intervention défini par WR et validé par la FFR. Si tu le lis, tu y découvriras qu'il ne peut intervenir que sur les 2 phases précédant un essai ou une occasion franche d'essai. Ou en cas de faute claire et évidente. Je ne crois pas qu'on soit dans le premier cas et, à vitesse réelle, je ne suis pas convaincu qu'un arbitre vidéo voit une faute claire et évidente. Ça se discute certes, mais l'arbitre vidéo doit aussi continuer à suivre le jeu tout en triant ce qu'il estime être à la fois une faute, mais aussi qu'elle soit claire et évidente et qu'elle ait échappée aux arbitres de champ.
Dans les faits l'arbitre vidéo répond aux demandes en direct des arbitres de champ, surveille le jeu déloyal, les passages en touche, les gros en avant et les 2 temps de jeu avant chaque essai.
Tu es M RAYNAL

Haut Bas