• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sodomie arbitrale et Rivière à Barcelone

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
si riviere descend il fera plus rire qu'autre chose. Je suis sur qu'ils savent meme pas qui c'est. Demandez à un gars qui connait surement pas bien les regles d'aller chicaner un arbitre qui normalement doit les connaitre sur le bout des doigts cest pas crédible.
En tout on est pas aidé. En 2018 on en a eu bcp de match comme ca ou tu peux mais finalement non tu peux pas. Cette saison ressemble enormement a celle de 2018. Depuis 10 ans il ne dit rien. C'est pas maintenant que ca va commencer.

De toute facon on est tous d'accord ici que si il parle on le trouve nul et si il ne parle pas on le trouve nul. Je prefere qu'il dise rien. On est assez ridicule comme ca.

Par contre Arlettaz le boss du sportif il devrait l'ouvrir bcp plus.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Inscrit hier...Juste un message pour écrire juste ça ? :non:Un multi vraisemblablement...

Entre les multis des pourfendeurs et ceux des pourfendeurs de pourfendeurs je crains que finalement nous ne soyons pas beaucoup à poster! :lunette:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Très bon arbitrage de Monsieur Trainini sur l'ensemble du match.
Les cartons jaunes sont justifiés.
L'arrêt du jeu sur le pseudo coup de coude de Tisley, n'importe quel arbitre sensé l'aurait fait, d'autres moins sensés, et il y en a quelques uns, auraient sorti le rouge.
Il n'a jamais hésité à pénaliser les Bayonnais qui pressaient sur la ligne d'essai.
Cherchez d'autres excuses, si vraiment vous en avez besoin pour apaiser votre frustration.
Pour finir, c'est selon moi le meilleur match de l'USAP cette saison, juste pas abouti parce que défaite.
Défense, jeu au pied, réalisme dans les zones de marque, quelques cafouillages au début en touche, mais rectifiés, bonne tenue en mêlée et sur les rucks.
Il y a deux jours, vous pleurnichiez tous parce que l'USAP allait repartir les valises pleines, l'AB était un ogre qui avait tordu tous les gros, ...
L'ogre n'était pas loin de passer à la casserole.
Le coaching ? A part peut-être la sortie prématurée d'Ecochard, je ne vois pas.
Sans être coach, j'imagine qu'il fallait préserver certains pour la suite, et la suite, ce n'est pas seulement le prochain match.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Très bon arbitrage de Monsieur Trainini sur l'ensemble du match.
Les cartons jaunes sont justifiés.
L'arrêt du jeu sur le pseudo coup de coude de Tisley, n'importe quel arbitre sensé l'aurait fait, d'autres moins sensés, et il y en a quelques uns, auraient sorti le rouge.
Il n'a jamais hésité à pénaliser les Bayonnais qui pressaient sur la ligne d'essai.
Cherchez d'autres excuses, si vraiment vous en avez besoin pour apaiser votre frustration.
Pour finir, c'est selon moi le meilleur match de l'USAP cette saison, juste pas abouti parce que défaite.
Défense, jeu au pied, réalisme dans les zones de marque, quelques cafouillages au début en touche, mais rectifiés, bonne tenue en mêlée et sur les rucks.
Il y a deux jours, vous pleurnichiez tous parce que l'USAP allait repartir les valises pleines, l'AB était un ogre qui avait tordu tous les gros, ...
Le coaching ? A part peut-être la sortie prématurée d'Ecochard, je ne vois pas.
Sans être coach, j'imagine qu'il fallait préserver certains pour la suite, et la suite, ce n'est pas seulement le prochain match.
Exactement !

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
P.S.: j'ai vu quelques match sur lesquels Trainini officiait, et sans être expert, je pense qu'il est l'un des meilleurs arbitres du Top 14, si ce n'est le meilleur.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
La froideur des faits : on a perdu le match contre l'équipe qui jouait en D2 l'an dernier. Et on est en position de relégable.
On fera le point après Lyon mais pour l'instant ca sent pas bon pour nous.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
La froideur des faits : on a perdu le match contre l'équipe qui jouait en D2 l'an dernier. Et on est en position de relégable.
On fera le point après Lyon mais pour l'instant ca sent pas bon pour nous.
J'ai dit le contraire ?
Et je le répète, l' "équipe qui jouait en D2 l'an dernier ", avec son recrutement stratosphérique, son budget, ses infras, faisait trembler tout le monde ici.
Faudrait savoir !

Dernière édition:
Haut Bas