elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 207
si riviere descend il fera plus rire qu'autre chose. Je suis sur qu'ils savent meme pas qui c'est. Demandez à un gars qui connait surement pas bien les regles d'aller chicaner un arbitre qui normalement doit les connaitre sur le bout des doigts cest pas crédible.
En tout on est pas aidé. En 2018 on en a eu bcp de match comme ca ou tu peux mais finalement non tu peux pas. Cette saison ressemble enormement a celle de 2018. Depuis 10 ans il ne dit rien. C'est pas maintenant que ca va commencer.
De toute facon on est tous d'accord ici que si il parle on le trouve nul et si il ne parle pas on le trouve nul. Je prefere qu'il dise rien. On est assez ridicule comme ca.
Par contre Arlettaz le boss du sportif il devrait l'ouvrir bcp plus.
En tout on est pas aidé. En 2018 on en a eu bcp de match comme ca ou tu peux mais finalement non tu peux pas. Cette saison ressemble enormement a celle de 2018. Depuis 10 ans il ne dit rien. C'est pas maintenant que ca va commencer.
De toute facon on est tous d'accord ici que si il parle on le trouve nul et si il ne parle pas on le trouve nul. Je prefere qu'il dise rien. On est assez ridicule comme ca.
Par contre Arlettaz le boss du sportif il devrait l'ouvrir bcp plus.