• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 537
Sinon Shields s'il aime le club c'est le moment de revenir pour 2-3 mois.
Oui bien sûr, traverser le monde pour 2-3 mois, sans famille, au risque de se blesser et de compromettre sa prochaine saison de super rugby…

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 328
Oui bien sûr, traverser le monde pour 2-3 mois, sans famille, au risque de se blesser et de compromettre sa prochaine saison de super rugby…
C'est le principe d'un joker médical, chaque année t'as des joueurs qui font ça. Spoiler tu fais une recherche Google "joker médical" avec n'importe quel club de top 14 et t'as des résultats chaque année.

Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 228
Dvali va monter du coup?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Evite les smileys, on pourrait penser (à tort sans doute) que tu te réjouis de cette situation.
oui. mais mes " mort de rire " sont parfois des " oxymores " il faut les lire comme tels. parfois premier degré mais parfois comme là signifiant le contraire . Mais tu as raison j abuse c est une manie que je dois avoir , je vais essayer de me corriger.

Haut Bas