• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 624
J’étais un peu étonné à l’annonce d’une prolongation de 3 ans pour un joueur qui aura 33 ans cet été, et je trouve presque plus réaliste le 1 an. Après si il faut c’est un contrat de 1 an avec une option pour une année supplémentaire.

J’espère que votre info est vrai concernant Le Corvec et Velarte. Pour Velarte j’ai comme info qu’il devrait bien prolonger, le truc c’est que ça fait 2 mois que c’est soit disant « acté » mais aucune confirmation. Pour Le Corvec la seule info que j’ai, mais elle date de 15 jours est que rien est acté encore. Le RCT souhaite le prolonger.

Au rayon des « bonnes » nouvelles, Lam ne serait pas encore parti.
Le Corvec va signer c’est qu’une question de temps.
La preuve est que Azema veut le rapatrier dès janvier :)

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 492
Difficile de dire ce qui m'inquiète le plus, le nombre de blessés, ou le niveau de notre attaque.

Ou un peu des 2 car c'est en partie lié.
Azéma a dit sur FBR ne pas être inquiet par rapport à notre attaque, qui revient tous les ans et prend du temps à se mettre en place…

J’ai trouvé certains enchaînements intéressants samedi, le problème était le manque de continuité car on a été chahuté dans les zones de combat. Le RCT a pu imposer des séquences longues, nous non. Et c’est là que le nombre de blessés est inquiétant, on ne peut pas le dire autrement.

Haut Bas