• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 144
Je profite du poste pour relayer ce qu a dit Azéma. Il confirme qu il y a bien de la prospection pour trouver 1 à 2 joker. À ce jour aucun joueur présenté par son agent correspond au niveau demandé.
Il a dit que l arrivé de mal o Lo ne conditionnait pas un départ de Lam automatiquement.
L arrivée de le corvec en anticipé n est pas à l ordre du jour. Et sera sans doute redemandé au RCT à la rentrée de janvier

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 081
Difficile de dire ce qui m'inquiète le plus, le nombre de blessés, ou le niveau de notre attaque.

Ou un peu des 2 car c'est en partie lié.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 135
J'avais cru comprendre qu'on etait sur un +3ans avec Sobela. Qu'est ce qui a fait pencher la balance ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 563
J’étais un peu étonné à l’annonce d’une prolongation de 3 ans pour un joueur qui aura 33 ans cet été, et je trouve presque plus réaliste le 1 an. Après si il faut c’est un contrat de 1 an avec une option pour une année supplémentaire.

Sûrement le fait que Le Corvec arrive pour 3 ans.
Car Velarte va prolonger également.

J’espère que votre info est vrai concernant Le Corvec et Velarte. Pour Velarte j’ai comme info qu’il devrait bien prolonger, le truc c’est que ça fait 2 mois que c’est soit disant « acté » mais aucune confirmation. Pour Le Corvec la seule info que j’ai, mais elle date de 15 jours est que rien est acté encore. Le RCT souhaite le prolonger.

Au rayon des « bonnes » nouvelles, Lam ne serait pas encore parti.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
440
Et pendant ce temps-là, dans la complémentarité/polytechnie de plusieurs 2e-3e, le petit Chinarro Junior a complètement disparu des radars. Ou blessé ou ai-je raté son transfert ?

Haut Bas