• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
672
Et pendant ce temps-là, dans la complémentarité/polytechnie de plusieurs 2e-3e, le petit Chinarro Junior a complètement disparu des radars. Ou blessé ou ai-je raté son transfert ?
Il joue avec les espoirs tranquilou

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
440
J’étais un peu étonné à l’annonce d’une prolongation de 3 ans pour un joueur qui aura 33 ans cet été, et je trouve presque plus réaliste le 1 an. Après si il faut c’est un contrat de 1 an avec une option pour une année supplémentaire.

J’espère que votre info est vrai concernant le Le Corvec et Velarte. Pour Velarte j’ai comme info qu’il devrait bien prolonger, pour Le Corvec la seule info que j’ai mais elle date de 15 jours est que rien est acté encore. Le RCT souhaite le prolonger.
FA a bien dit que c'était en bonne voie pour LVeve avec réponse attendue dans la semaine avec un autre (qui ?).
Pour Le Corvec Junior, le staff et la direction ont discuté pour précipiter dès l'automne sa venue. Mais les discussions sont toujours engagées pour le contrat et le RCT, avec un calendrier lourd jusqu'à Janvier dont l'Europe, ne veut pas bouger son effectif d'ici-là. Reprise des discussions début Janvier, a précisé FA.
Intégralité de l'entretien disponible sur la page Fbk de Radio Roussillon. ;)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 398
Je profite du poste pour relayer ce qu a dit Azéma. Il confirme qu il y a bien de la prospection pour trouver 1 à 2 joker. À ce jour aucun joueur présenté par son agent correspond au niveau demandé.
Il a dit que l arrivé de mal o Lo ne conditionnait pas un départ de Lam automatiquement.
L arrivée de le corvec en anticipé n est pas à l ordre du jour. Et sera sans doute redemandé au RCT à la rentrée de janvier
Qu’il change d’agent…

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
978
J’étais un peu étonné à l’annonce d’une prolongation de 3 ans pour un joueur qui aura 33 ans cet été, et je trouve presque plus réaliste le 1 an. Après si il faut c’est un contrat de 1 an avec une option pour une année supplémentaire.

J’espère que votre info est vrai concernant Le Corvec et Velarte. Pour Velarte j’ai comme info qu’il devrait bien prolonger, le truc c’est que ça fait 2 mois que c’est soit disant « acté » mais aucune confirmation. Pour Le Corvec la seule info que j’ai, mais elle date de 15 jours est que rien est acté encore. Le RCT souhaite le prolonger.

Au rayon des « bonnes » nouvelles, Lam ne serait pas encore parti.
Confirmé par Azéma pour Velarte.
Le Corvec veut venir à l’USAP

Haut Bas