passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 306
oui je m inclus dans le " vous "Tu parles à qui en fait ? C est qui vous , et toi tu n es pas avec eux ... ou nous cad l.usap ?
oui je m inclus dans le " vous "Tu parles à qui en fait ? C est qui vous , et toi tu n es pas avec eux ... ou nous cad l.usap ?
on n a plus qu a aller chercher mon bon "MAHU". il nous calera la melee au moins et fasso pourra rester en 3 ligne decimeeoui je m inclus dans le " vous "
Evite les smileys, on pourrait penser (à tort sans doute) que tu te réjouis de cette situation.apres la rochelle ce sera deja trop tard .
Oui bien sûr, traverser le monde pour 2-3 mois, sans famille, au risque de se blesser et de compromettre sa prochaine saison de super rugby…Sinon Shields s'il aime le club c'est le moment de revenir pour 2-3 mois.
C'est le principe d'un joker médical, chaque année t'as des joueurs qui font ça. Spoiler tu fais une recherche Google "joker médical" avec n'importe quel club de top 14 et t'as des résultats chaque année.Oui bien sûr, traverser le monde pour 2-3 mois, sans famille, au risque de se blesser et de compromettre sa prochaine saison de super rugby…
oui. mais mes " mort de rire " sont parfois des " oxymores " il faut les lire comme tels. parfois premier degré mais parfois comme là signifiant le contraire . Mais tu as raison j abuse c est une manie que je dois avoir , je vais essayer de me corriger.Evite les smileys, on pourrait penser (à tort sans doute) que tu te réjouis de cette situation.
ah ben voila , on va pouvoir enfin le voir ce joueur annoncé comme prometteurDvali va monter du coup?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !