• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Salut Pana!

Je penses que trouver le score,c'est aléatoire,je pencherais plutôt pour un écart de points en faveur de l'une ou l'autre des équipes.:231183:

Salut les mecs, j'ai lu vos analyses et effectivement le score exact c'est un peu bidon et surtout c'est un peu du cul de tomber exactement dessus !!

Par contre je trouve l'idée de Pixe assez sympa (et puis on se démarquerait des autres site LoLLoL)

Par contre faudrait voir comment on pourrait présenter ça et surtout comment attribuer les points. Tu penserai faire ça comment [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Pana...mp

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Salut les mecs, j'ai lu vos analyses et effectivement le score exact c'est un peu bidon et surtout c'est un peu du cul de tomber exactement dessus !!

Par contre je trouve l'idée de Pixe assez sympa (et puis on se démarquerait des autres site LoLLoL)

Par contre faudrait voir comment on pourrait présenter ça et surtout comment attribuer les points. Tu penserai faire ça comment [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ?

Et bien je sais pas comment tu fonctionne,mais tu propose un match,par exemple:

USAP/BRIVE et bien tu met USAP gagnant+7pts ou pour les Brivistes(qu'on salut:263770:)BRIVE gagnant+3pts:6775:,aprés tu vois pour dispatcher les points,moi,chuis pas trés fort,mais celui qui tombe juste tu rajoute 1 pts par exemple,c'est faisable simplement je penses!:231183:

Evidemment en cas de match nul,tu les pts du prono+le point de l'écart au score.:6775:

Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
suis champion d automne a lors :262944:
pourvu que ca douuuuuuuure haha

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Tu peux faire un peu comme la francaise des jeux c est a dire rajouter des points a l equipe consideree la plus faible je m explique l usap jouait ce week end a castres et avait 11 points d avance c est a dire que le match demarrait a 11 a 0 en faveur de l usap . En gros l usap perdrait avec plus ou moins de 11 points voila il est clair qu avec l ecart le match est beaucoup plus complique a pronostiquer

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ou comme me l'a très bien fait remarqué Pixe et Joel66 par MP, on peut choisir le vainqueur du match ainsi que l'écart de points. ça se ferait comme ça :

Lors d'un pronostic il faut choisir le vainqueur de la rencontre ainsi que l'écart de points ou bien choisir le match nul.

Les points sont attribués en comparant le pronostic du joueur au résultat réel de la rencontre.

Un bon pronostic est apppelé un perfect, il est attribué lorsque le joueur a pronostiqué le bon vainqueur ainsi que le bon écart et rapporte 5 points. Il y a cependant une exception si le match se conclut sur un match nul et que le joueur l'a pronostiqué correctement il remporte 7 points. Cette règle sert à inciter les joueurs à pronostiquer sur des matchs nuls mais aussi récompenser les joueurs ayant pris le risque de pronostiquer un nul.
Un pronostic ayant le bon vainqueur mais pas le bon écart est appelé un correct. Il rapporte 3 points lorsque que l'écart choisi est directement adjacent à l'écart réel et dans le cas contraire 2 points.
explication : prenons l'exemple d'un pronostic sur la finale du dernier Top 14. Un fan de Clermont voit une victoire écrasante Clermont est pronostic victoire de Clermont avec un écart de 21-30 points.
Sachant que le score de la Finale a vu Clermont s'imposer sur le score de 16-9, le joueur fait donc un correct est remporte 2 points. Par contre s'il avait pronostiqué cette même victoire avec un écart de 13-20 il aurait gagner 3 points soit 2 points pour le correct et 1 points en plus pour l'écart directement adjacent.

Un pronostic est un échec dans le cas ou le joueur n'a pas trouvé le bon vainqueur et rapporte 0 points.

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
bonjour,
présentée comme tu le fais, l'évolution du jeu me semble bien sympa !

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Est ce que je pourrai en être exemptée de choisir l'écart de points la saison prochaine ? haha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas