• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
tu veux faire cela sur tous les matchs ou uniquement le score de l usap

tu veux nous faire peter le cerveau lol haha mais bon sympa le concept
ça risque de te donner du taf non ?

en plus de donner une equipe gagnate avec le score il va falloir jouer stratege genre je donne un ecart de 7 ou 10 points pour avoir x points

ça change tout la lol :263770: faut pas que cela devienne l usine a gaz :6775:

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Salut Pana!

Je penses que trouver le score,c'est aléatoire,je pencherais plutôt pour un écart de points en faveur de l'une ou l'autre des équipes.:231183:

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
:bravo::bravo::bravo:

Comme je suis en train de développer la V2 du site de pronostics je me posais la question suivante :

Actuellement, on pronostique sur la victoire d'une équipe ou de l'autre, du coup on gagne 1 points par match et le classement est assez peu modifié car le Top14 n'offre pas trop trop de suprises !

Je me suis rendu compte que sur plusieurs site de pronostics comme le mien, il fallait pronostiquer sur le score du match, et que du coup il y avait un peu plus d'enjeux sur les journée pronostiquées car les points à gagner sont plus important !!

Que pensez-vous si pour l'année prochaine nous pronostiquions sur le score du match ?

Ex pour les points à gagner (ex : score final du match : 21-12) :

- 50 points pour le score trouvé (score donné 21-12)
- 10 points pour avoir trouvé la bonne équipe gagnante (ex : 30-10, 11-10, 27-15...)
- + 10 points pour un score inférieur à un écart de 7 points mais avec la bonne équipe gagnante (ex : 17-11, 20-6...)
- + 5 points pour un score inférieur à un écart de 10 points mais avec la bonne équipe gagnante (ex : 14-10, 30-13...)

Il y aurait surement plus de rebondissement dans le classement et le leadership pourrait se voir modifié à chaque journée ! Qu'en pensez vous ?

Ou comme sur un autre site mettre des bonus sur les victoires à l'extérieur qui rapporteraient plus que les 1 points.

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
ou alors le nombre d essais ......... lol t en fini plus apres haha

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Ton idée est très bonne [MENTION=172]pana66[/MENTION] mais oui peut être ne chercher qu'un paramètre sinon ça va être super difficile ( non ? ) .

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 311
[MENTION=172]pana66[/MENTION]

Le super bonus de 50 pts pour le score exact, j'adhère pas. C'est un pur coup de chatte.
Un peu comme la question subsidiaire dans certains jeux bidons pour départager les gagnants.
Par contre, parier le résultat plus les bonus , pourquoi pas?

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
cette formule me donne mal a la tete
106.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas