• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
bonjour,
présentée comme tu le fais, l'évolution du jeu me semble bien sympa !

Merci ça fait plaisir, il faudrait arriver à un plus grand nombre d'inscrit et de pronostiqueur pour pouvoir attirer un sponsor qui permettrait de donner des lots aux leaders...

Mon but final serait vraiment de pouvoir donner au vainqueur un abonnement en virage !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Est ce que je pourrai en être exemptée de choisir l'écart de points la saison prochaine ? haha

Tu pourras... mais tu gagneras seulement les points de l'équipe vainqueur :6775: mais tu sais, avec un peu de chance tu arriveras quand même plusieurs fois à grapiller des points :6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Depuis hier le site de pronostics détient son propre compte facebook dans laquelle j'ai mis quelques captures de la version 2 du site de pronostics : https://www.facebook.com/laurent.ronos?ref=tn_tnmn

N'hésitez pas venir me demander en amis...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Même pendant les fêtes de fin d'année le Top14 ne fait pas relâche. Ce w.e va se dérouler la 15ème journée de Top 14 et de gros matches sont encore au programme !!

Pensez à effectuer vos pronostics, pour cela une seule adresse http://rugbyprono.free.fr/

Bon pronostics à tous, bonnes fêtes de noël et bonnes fêtes de fin d'année !

114.jpg

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Perso pana l écart de points exact est à mon avis très compliqué à trouver, par contre proposer sur tous les matchs un handicap de points est un peu plus jouable , seul inconvénient mais de taille il te faut attendre certains sites pour pouvoir avoir les cotes et les ecarts pour les mettre en place

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
C'est le plus simple,tu joues X gagnant avec+5.

Résultat:X25 / Y20 = 5pts pour X + 2pts pour l'écart trouvé=7pts.

Simple,non?:6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Perso pana l écart de points exact est à mon avis très compliqué à trouver, par contre proposer sur tous les matchs un handicap de points est un peu plus jouable , seul inconvénient mais de taille il te faut attendre certains sites pour pouvoir avoir les cotes et les ecarts pour les mettre en place

Tu as soulevé là un très gros problème auquel j'avaix pensé !! Encore pire, c'est que les sites de paris sportifs ré-évaluent toujours plus ou moins ces handicaps en fonction de l'équipe alignée... et il est impossible pour moi de pouvoir gérer tout ça...

Je trouve la méthode de l'écart de point assez interessante même si je suis pas persuadé que l'explication de pixe soit des plus claire hahahahahaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Avec une liste déroulante à côté de l'équipe donnée vainqueur ça serait très simple... enfin je pense !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas