:bravo::bravo::bravo:
Comme je suis en train de développer la V2 du site de pronostics je me posais la question suivante :
Actuellement, on pronostique sur la victoire d'une équipe ou de l'autre, du coup on gagne 1 points par match et le classement est assez peu modifié car le Top14 n'offre pas trop trop de suprises !
Je me suis rendu compte que sur plusieurs site de pronostics comme le mien, il fallait pronostiquer sur le score du match, et que du coup il y avait un peu plus d'enjeux sur les journée pronostiquées car les points à gagner sont plus important !!
Que pensez-vous si pour l'année prochaine nous pronostiquions sur le score du match ?
Ex pour les points à gagner (ex : score final du match : 21-12) :
- 50 points pour le score trouvé (score donné 21-12)
- 10 points pour avoir trouvé la bonne équipe gagnante (ex : 30-10, 11-10, 27-15...)
- + 10 points pour un score inférieur à un écart de 7 points mais avec la bonne équipe gagnante (ex : 17-11, 20-6...)
- + 5 points pour un score inférieur à un écart de 10 points mais avec la bonne équipe gagnante (ex : 14-10, 30-13...)
Il y aurait surement plus de rebondissement dans le classement et le leadership pourrait se voir modifié à chaque journée ! Qu'en pensez vous ?