pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Pana, tu as répondu en toute ou partie aux différentes questions
Là où tu te trompes, c'est sur les questions techniques que tu ne maitrises pas, il est impossible de faire tourner ce forum sur un mutualisé, il expliserait dès 7h du matin. Il y a 50 personnes en continue sur le site, et il génère 30 000 pages par jour en moyenne.
Le moins cher chez OVH, en dédié, ce que j'ai à l'heure actuelle, suffit de pinger le site ou faire un whois, coute 100€, et c'est du HT, ca 120€ par mois à lacher, pour votre petit plaisir, sans compter la licence directadmin, 10€, HT aussi, sans compter les centaines d'heures passées à dévelopepr, debugger, reparer les piratages etc.
Le genre de trucs dont on se rend compte que quand on rentre dans des gros volumes.
Quand je bloque des termes, comme insultes, ou pubs, ca met des etoiles, et ça les met aussi en MP, je ne peux rien y faire, le systeme est comme ca, c'est pour ça que je te dis que tu peux transmettre les liens en bit.ly en MP aux supporters adverses en MP, pour ne pas que mon systeme te les bride.
Il y a en fait 3 pubs, car celles in text sont dupliquées, et je prefere tres largement avoir celle en bas à gauche que d'avoir un popup plein ecran chaque page comme j'en ai fait la capture, et je le repete, ca n'a RIEN à voir avec le gars de rugby actu dont je me care, c'est juste pour les pisse vinaigre ici qui pensent que je peux bosser gratos sur mon temps libre.
Pour l'affluence à Barcelone, je l'ai entendu ou lu, mais ce qui est sûr, c'est que ça émanait de SD.
Si des membres décident de partir d'ici et aller sur un autre forum, ça ne me pose pas de problemes, les membres vont, et viennent, parfois avec différents pseudos.
Puis quand tu dis que tu passes, oui, tu passes, mais tu ne postes que dans le topic des pronos (celui-ci), et 1 post par semaine sur des trucs divers, c'est normal, tu développes l'autre truc avec d'autres personnes, et ça ne me pose pas de soucis, le seul truc, c'est de ne pas dévier ouvertement, via les pronos, qui mènent par la suite directement au forum, voilà tout
Là je n'ai pas le temps pour répondre à ce message... promis je le ferai demain matin car je suis quand même déçu que tu me considères comme un mec qu ne poste qu'un message par semaine !
A demain matin