• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Je fais comme Baalzamon, je ne regarde pas non plus les pronos des autres, donc Pana pour moi tu peux l'enlever aussi .

Bien vu ton rajout fait pour le Top 14, bravo, tu es royal Pana :6775: .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Ben moi je viens d'aller faire un tour sur les pronos et je viens de voir que [MENTION=581]catalan92[/MENTION] avait pronostiquer 5 matchs nuls !!
Donc je le préviens si il veux pas faire une chute dans le classement!
Perso,je pronostique et après j'aime bien aller voir si la majorité des mecs pensent comme moi ou pas!
Il y a rien à gagner,juste le plaisir de participer.Regarder et copier les autres ne servirait à rien .:231183:

Ps:
******,cette année,je me fais niquer!!!!!
LoL

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Je fais comme Baalzamon, je ne regarde pas non plus les pronos des autres, donc Pana pour moi tu peux l'enlever aussi .

:6775: .

[MENTION=172]pana66[/MENTION] : surtout n'écoute pas [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] qui veut juste protéger sa position :6775:haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
[MENTION=172]pana66[/MENTION] : surtout n'écoute pas [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] qui veut juste protéger sa position :6775:haha

Ouaiiiissss,elle est maline [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION].LoL

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Ben moi je viens d'aller faire un tour sur les pronos et je viens de voir que [MENTION=581]catalan92[/MENTION] avait pronostiquer 5 matchs nuls !!
Perso,je pronostique et après j'aime bien aller voir si la majorité des mecs pensent comme moi ou pas!
Il y a rien à gagner,juste le plaisir de participer.Regarder et copier les autres ne servirait à rien .:231183:

Ps:
LoL

hahahahahaha c est pour voir si on m observait et tromper l ennemie d ailleurs je vais changer tout :263770:hahahaha

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0

Ps:
LoL

hahahahahaha c est pour voir si on m observait et tromper l ennemie d ailleurs je vais changer tout :263770:hahahaha

Au fait, pana t'as pas dit, on ne peut plus changer les pronos une fois validée haha mrgreen smilelangue

Non je déconne, mais si ta journée marque des points, avec que des victoires à l’extérieur, et bé lol

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
bon et bien les avis sont partagés à ce que je vois...

@jorad je pense que tu as louché non ? J'ai mis que des victoires à domicile... LoLLoL à part si ça déconne. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas