• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et ben on va attendre un peu plus de retour maiiiiiiiis YOUPI !! LoL

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Et ben on va attendre un peu plus de retour maiiiiiiiis YOUPI !! LoL

Et sinon HS je sais, mais c'est moi ou le match de Clermont ne déchaine pas les passions ?! :?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Heuuu tu veux que je te réponde franchement ?

Entre nous c'est fini le temps ou le stade était régulièrement plein, c'est fini le temps ou le stade faisait plus de 13 000 personnes à chaque fois !!

Là, quand j'ai vu que le match était un vendredi soir, je me suis dis : "Allez encore un match à 11500 supporters maxi"

Et effectivement comme tu le ressens on en prend le chemin... mais bon on est quand même à plus d'une semaine et demie du coup d'envoie. J'ai regardé ce matin, il restait 3400 places à vendre en tribune. On verra bien mais bon à mon avis ne t'attends pas à voir 12 000 personnes vendredi prochain. J'affinerai le chiffre petit à petit !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Quel suspense... perso je ne suis pas non plus très loin mais ces tests matches m'ont fait un peu mal !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Quel suspense... perso je ne suis pas non plus très loin mais ces tests matches m'ont fait un peu mal !

pourtant ce tait pas le plus dur par rapport a la prochaine journee top14 :6775:

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0
[MENTION=172]pana66[/MENTION] tu devrais supprimer la possibilité de voir les pronos des autres joueurs. Les stats oui, ceux que chaqu'un à mis, non. Enfin, c'est mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas