• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
[MENTION=172]pana66[/MENTION] tu devrais supprimer la possibilité de voir les pronos des autres joueurs. Les stats oui, ceux que chaqu'un à mis, non. Enfin, c'est mon avis.

Personnellement je ne m'amuse pas à regarder ce que les autres pronostiquent

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ben ça a été fait comme ça parce que sur le forum on voyais tous ce que tout le monde pronostiquait...

Maintenant si la majorité dis qu'il est mieux que ça n'y soit plus... je peux l'enlever et renforcer un peu les stats...

Il faudrait qu'il y ait au moins 10 avis sur la question pour que l'on puisse trancher...

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0
Je comprends. L'idée, c'est d'éviter d'être tenter de dire : "je joue comme lui, au pire on se plante pareil ..."

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Bof,c'est un jeu,laisses,c'est trés bien comme ça!
En plus,ça peut aider,exemple,tu regarde le mien,et tu as tout ce qu'il ne faut pas faire,et on peut dire que j'aurais pas été copier!haha haha

Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
moi aussi je suis pour lol LoL
non cela me st egal je n en tiens pas compte pour emes pronos au contraire je regarde apres pour voir qui a derriere moi a jouer qui lol

marre des copieuses lol hahahaha:495811:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben moi pareil les pronos des autres...ils vont comme ils veulent !!

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Personnellement je ne m'amuse pas à regarder ce que les autres pronostiquent

pareil :6775:

d'ailleurs, j'fais c'que veux !
heu
la preuve; vu mes résultats, j'ai pas du regarder les pronos ... ou alors, pas les bons haha

bref
j'aime bien cette possibilité :bravo:

et, [MENTION=172]pana66[/MENTION], merci ton truc est bien intéressant , :716540: convivial aussi, je passe de bons moments en l'utilisant ( bon, je retourne à la discrétion qu'impose mon classement mrgreen )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas