• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ben moi je viens d'aller faire un tour sur les pronos et je viens de voir que [MENTION=581]catalan92[/MENTION] avait pronostiquer 5 matchs nuls !!
Donc je le préviens si il veux pas faire une chute dans le classement!
Perso,je pronostique et après j'aime bien aller voir si la majorité des mecs pensent comme moi ou pas!
Il y a rien à gagner,juste le plaisir de participer.Regarder et copier les autres ne servirait à rien .:231183:

Ps:
******,cette année,je me fais niquer!!!!!
LoL

Actuellement il pronostique que des victoire à l'extérieur... j'espère qu'il fera 7/7... hahahahahahahaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Actuellement il pronostique que des victoire à l'extérieur... j'espère qu'il fera 7/7... hahahahahahahaha

Tant qu'il est premier,il peut se le permettre,mais des fois on se demande qui copie qui!!:231183:
LoL

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0
bon et bien les avis sont partagés à ce que je vois...

@jorad je pense que tu as louché non ? J'ai mis que des victoires à domicile... LoLLoL à part si ça déconne. :p

en fait je parlais de catalan92 :p

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
0
[MENTION=172]pana66[/MENTION] Toujours au même endroit au stade ??? J’espère que je pourrais passer voir un match un de ses 4, et si oui, je passerai vous voir ton frangin et toi, à la mi temps.

Ca me manque beaucoup les matchs à AG, mais bon, c'est comme ça. J'ai eu (enfin) le plus beau cadeau du monde puisque je suis papa depuis le 14 octobre !!!

A plus.

PS, je compte bien tous vous doubler sur ton jeu des pronos :609498: :p

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Salut Jarod,

Oui oui on est toujours au même endroit... mais on a de nouveaux voisins :(
Je savais pas que tu attendais un petit... toutes mes félicitations... par contre rêve pas trop me doulber aux pronos hahahahahaha

A très bientôt (tiens nous au courant quand tu passeras) !

Bon allez je déconnecte.... il un élimination à voir là lol

ALLEZ LES BLEUSSSSSSSS

Natetpierre

Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Félicitations Jarod :262944: :262944: :262944: pour ce plus beau cadeau du monde .

Quant à LaTulipe et Burro, vous avez deviné ..... mon stratagème LoL . Petits coquins :6775: .

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
:p oui c est mon coup de poker !!!! ça pase ou ca casse :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas