Méprisant et moqueur ...que des qualités .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
971 ?les gens qui ont signé ne se cachent pas, ils mettent leur nom et un petit commentaire sympa. déjà 971
Pour écrire des conneries pareilles autant que tu t'abstiennes !!!!!C'est bien ,avec tous ces commentaires vous pourrez ecrire un livre et filer la recette de sa vente a Joe ,si il ne trouvait pas de club.Continuez jusqu'a Noel et ainsi quand vous irez la présenter a Rivière il vous fera un cadeau ,une boite de chocolats et le maillot de Joe
Quand j'aurai besoin de conseils ,je te ferai signe.Je trouve l'initiative ridicule ,hors de propos et méme méprisante pour les dirigeants du club les entraineurs et egalement pour les concurrents a ce poste de Carlisle et l'ensemble des joueurs de l'équipe.C'est donc une initiative inutile et déstabilisante.Je le dis ,et ci ça ne te plait pas c'est pour le méme prix.Je le dis de cette façon pour bien appuyer sur le caractére ridicule ,et qui sera prit comme tel par les dirigeants de l'USAP méme si ils s'en défendent publiquement.Je répéte donc vous aurez donc une boite de chocolats ,peut etre une bouteille de Muscat ,un maillot (propre) de Joe et un petit mot du Président sans doute pour la féte des mèresPour écrire des conneries pareilles autant que tu t'abstiennes !!!!!
Quand j'aurai besoin de conseils ,je te ferai signe.Je trouve l'initiative ridicule ,hors de propos et méme méprisante pour les dirigeants du club les entraineurs et egalement pour les concurrents a ce poste de Carlisle et l'ensemble des joueurs de l'équipe.C'est donc une initiative inutile et déstabilisante.Je le dis ,et ci ça ne te plait pas c'est pour le méme prix.Je le dis de cette façon pour bien appuyer sur le caractére ridicule ,et qui sera prit comme tel par les dirigeants de l'USAP méme si ils s'en défendent publiquement.Je répéte donc vous aurez donc une boite de chocolats ,peut etre une bouteille de Muscat ,un maillot (propre) de Joe et un petit mot du Président sans doute pour la féte des mères
il aurait fait des passes avec le N°7 adverse encastré en sa 11ème et 12ème cotes flottantes et là...Il aurait été un plus... gêné.
Gratuit non.La gratuité ,ça n'existe pas.La gratuité n'est que l'apanage des fous ou de ceux qui en certaines circonstances perdent la raison.Je parle de la gratuité dans toutes ses acceptions.C'est a peu prés la seule chose que j'ai retenu de mes cours de philosophie.Quand a la méchanceté ,c'est ton jugement,mais la méchanceté accompagne toujours la bétise.Donc je serais fou et béte,c'est antinomique camarade.Il faut choisirMême si tu ne soutiens pas (et je suis d'accord avec toi) tu n'as pas besoin de tourner en dérision et de te moquer de ceux qu'ils l'ont fait, surtout avec tant d'insistance.
Au final c'est juste méchant et gratuit.
Gratuit non.La gratuité ,ça n'existe pas.La gratuité n'est que l'apanage des fous ou de ceux qui en certaines circonstances perdent la raison.Je parle de la gratuité dans toutes ses acceptions.C'est a peu prés la seule chose que j'ai retenu de mes cours de philosophie.Quand a la méchanceté ,c'est ton jugement,mais la méchanceté accompagne toujours la bétise.Donc je serais fou et béte,c'est antinomique camarade.Il faut choisir